Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Capture de reptile - lézard des murailles

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Egbert
1 messages
egbert
Bonjour,
Je vais et déjà passer des vacances en France bref .....
Durant mes vacances j'aimerais piéger quelques
lézards de type muraille pour cela
je voudrais savoir comment faire ?
Je ne peux pas le faire dans mon pays car il y en n'a pas (climat trop froid).
Je préfére les capturer plutot que les attraper à la main (ça fait un peu .......)
Un pote m'a dit qu'il fallait creuser un trou et y mettre un seau remplit au tier
de terre et je suis pour cette voix.
J'avais consulter un site Français mais ca ne marche pas.
Je voudrais avoir des conseilles et astuces pour améliorer l'idée de seau ou avoir d'autre solution sachant que je ne sais pas bien bricoler et je suis zero
en mécanique/électronique.
Pourquoi les capturer ? je voudrais les observer de prêt et les relacher dans un autre endroit (juste comme ça).


Merci beaucoup.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte