Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

chaton 2 mois

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
NATHALIE
1 messages
nathalie


bonjour


 


Je viens d'adopter un chaton de 2 mois, il était censé etre propre je l'ai depuis une semaine il n'a jamais fait dans sa litiere, généralement il miaule quand il va faire ses besoins. on le met regulierement dans la litiere mais rien n'y fait, par contre il ne fait pas sur les lits ou autres, toujours derriere le canapé ou dans un angle... un conseil ??? merci d'avance !


nat

Kevin
1 messages
kevin

Bonjour


Quand on a eu notre chaton il avait trois mois et c'était la même chose notre vétérinaire nous a conseiller de mettre deux gouttes de javel dans la litière (ça les attirent)  et à chaque fois qu'il fesait dedans il avait une friandise et en quelques jours sa a été regler.


Bonne journée 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte