Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Mes chats ne mangent plus leur croquettes

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marion
1 messages
marion


Bonjour,


Je viens de changer les croquettes de mes chats. Je donnais des friskies mais après m'être renseignée, j'ai beaucoup d'avis négatifs et j'ai donc décidée de changer de marque. 


J'ai testé plusieurs marques et ils n'en veulent pas. Les friskies sont les seules qu'ils acceptent. 


Que faire ? 


Merci pour vos réponses.


 

Sophie
13 messages
sophie

Bonsoir, les choses se sont elles arrangées ?



Il paraît que les chats ne se laissent pas mourir de faim. En ne leur laissant que des croquettes de qualité même si elles ne les attirent apparemment pas, vos chats devraient s'y faire.

Petit
3 messages
petit

Bonjour,


Tout d'abord il convient de savoir que les chats sont réputés pour être très délicats sur leur nourriture. Ce comportement n'est pas forcément anormal.


Il faut vérifier leur poids et vous assurer qu'ils ne maigrissent pas trop.


Vos chats mangent que de la pâtée car elle est beaucoup plus appétissante pour eux que les croquettes.


Mes conseils : utiliser de l'huile de saumon comme complément à mélanger avec leur alimentation habituelle pour leur redonner l'apétit. Vous en trouverez sur le site à cette adresse :


https://www.zoomalia.com/animalerie/huile-de-saumon-premium-quality-sens-p-28069.html


 


Pour d'autres explications sur les raisons pour lesquelles certains chats ne veulent pas manger : https://www.autourdesanimaux.com/mon-chat-ne-veut-plus-manger/

Luc
5 messages
luc

Bonjour,


Un changement brutal de nourriture peut perturber votre chat, par exemple de mon côté je mélange depuis bientôt 2 semaines les anciennes et les nouvelles croquettes (j'ai meme racheté les anciennes pour continuer le mélange).


Et effectivement les chats sont des fins gourmets lorsqu'ils le décident, il se peut que les votres soit simplement difficile.


Essayez de leur proposer un peu de pâté pour chat afin de vous assurer qu'il ne s'agit pas d'autre chose.


Bien à vous.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte