Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Nouveau mâle pour ma perruche ?

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Betty
2 messages
betty


Mon chat a tué les 2 mâles reproducteurs de blue et snow-white, 2 perruches ondulées.


Les 2 couples avaient eu des jeunes et il m'en reste 2 de la portée de blue.


Est ce que mes perruche accepteraient de nouveaux mâles ?


Je souhaite vraiment savoir


Merci a tous

hamid
13 messages
hamid

Bonjour, vous pouvez tout à fait proposer de nouveaux mâles pour vos perruches ondulées. Il faudra néanmoins bien observer leur comportement et enlever les nids dans un premier temps et attendre que les couples se forment. Si l'un des oiseaux se montrent un peu agressif, il faudra mettre une grille de séparation par exemple.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte