Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Première boutique Zoomalia à Lons

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Equipe
134 messages
equipe


Bonjour communauté Zoomalia,


le magasin Zoomalia, ouvre ses portes très prochainement au grand public (Lons 41140) !


Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous serez prêts à faire le déplacement pour venir nous voir ? :)


 

Laurence
1 messages
laurence

Bonjour 


Nous sommes passésdevant votre boutique il y a environ 3 semaines. Pouvez vous nous dire quand elle va ouvrir ainsi que les horaires  ?


Cordialement 


Mme Ferlat 

Equipe
134 messages
equipe

Je suis heureuse de t'annoncer que la boutique à ouvert ses portes lundi 04 Juillet (hier) ^^


Les horaires :
- lundi mardi jeudi et vendredi : 10h - 12h30  /  14h - 19h
- mercredi et samedi 10h - 19h
Bonne visite et n'hésite pas à revenir sur le forum pour nous donner ton avis !
Ariane
2 messages
ariane

Bonjour je voulais savoir si actuellement vous avez des cochons d'Inde mâles car je serais intéressée par l'un d'entre eux et je risque de venir les voir d'ici peu voilà , je voudrais également savoir d'où proviennent t'ils exactement , et leurs​ âges voilà merci .


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte