Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Prix Terrarium électricité

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Eulalie
1 messages
eulalie
Bonjour,

J'ai acheté un terrarium de 60 x 40 x 30. J'ai une plaque chauffante à 7 watt avec un thermostat qui régule à 32 en moyenne en journée et 28 en moyenne la nuit (mon serpent est un Eryx Miliaris). Je voudrais savoir à peu près combien ça va me coûter par mois en électricité puisque c'est constamment branché (sachant que je n'ai pas d'heures creuses sur mon contrat). Si vous pouvez m'éclairer ça serait top !!!! Merci d'avance !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte