Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Problème instalation ocadia

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Karine
1 messages
karine


Bonjour à tous, Voilà j'ai deux ocadias depuis maintenant 6 ans. Il y a une semaine j'ai complètement réaménagé leur aquaterarium de 200 litres. Je m'explique avant ce dernier était rempli à moitié et dispose d'une place flottante. Maintenant j'ai décidé de remplir l'aquarium en entier et de fabriquer une place moi même avec du sable et une rampe d'accès. Le problème est le suivant, depuis ce changement mes tortues ne montent plus sur la plage alors qu'elles y passaient des heures avant... Merci de votre aide



Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte