Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Utilité d'un arbre à chat ?

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Equipe
134 messages
equipe


Bonjour à tous, 



Possédez-vous un arbre à chat ?



Certains internautes nous demandent l'utilité d'un arbre à chat, et zoomalia leur répond que c'est un accessoire indispensable surtout pour les chats d'intérieur.



A lire notre article sur "L'arbre à chat est-il indispensable ?" !



En effet l'utilité de cet objet réside dans son efficacité tout en un pour les félins. Pour éviter la destruction des meubles, il est préférable de choisir un arbre à chat avec un griffoir comme notre dernière nouveauté zoomalia Arbre à chat ZOLIA MALOU 45cm.



Il permet également de divertir l'animal et lui faire faire un peu d'exercices physique pour garder la forme.



Attention, il est important de choisir un arbre à chat adaprté à votre compagnon.



Toutes les informations que vous cherchez sur notre article "Comment choisir son arbre à chat ?".



Découvrez notre selection arbre à chat !



 

Christophe
4 messages
christophe

Je suis persuadé de l'utilité d'un arbre à chat dans une maison. Après tout nous avons notre canapé, pourquoi le chat n'aurait pas le droit à un espace à lui ? Bon même si ils s'approprient tous les espaces de la maison au final . Mais que le chat ai un espace bien à lui pour jouer et se reposer ça me parait un indispensable pour qu'il se sente bien. Et puis il peut être installé à l'intérieur, à la cave, voire même des fois à l'extérieur en fonction des modèles ! Faire en sorte que nos petits félins se sentent bien chez nous, c'est primordial

Tatiana
1 messages
tatiana
Bonjour,

Pour un chat qui ne sort pas beaucoup c'est indispensable!
Cela donne un espace en hauteur qui le fait se sentir sécurisé avec vue sur les personnes de l'habitation. En plus il peut faire ses griffes dessus .
Pour rappel, le But pour les maîtres est de fournir une vie avec le MOINS de stress possible à nos chatons, et l'aider à s'en défaire.

Cordialement,
Tatiana
Pierre
4 messages
pierre

Tout à fait d'accord ! Un arbre à chat est INDISPENSABLE pour le bien-être de vos félins, et principalement pour ceux qui vivent en appartement.


L'arbre à chat devient un lieu de jeu, de repos, pour faire ses griffes ou encore dominer la pièce.


Je pense sincèrement que nos chats en ont besoin :) 

Françoise
1 messages
françoise

Bonjour à tous je pense effectivement qu'un arbre à chat est hyper important pour nos petits félins car ils ont besoin de se dépenser et déguiser leurs griffes moi les miens ils me font montrer lorsqu'ils sont heureux avant de me demander quelque chose c'est très marrant ils sont adorables.


 


Par contre je viens de commander un poteau pour changer le poteau ancien et abîmé de l'arbre à chat qui est tout simple c'est juste une niche en bas qui est la base pour poser le poteau par-dessus sauf que la vis du Poteau Zoomalia est trop courte,


Qui pourrait m'aider pour savoir comment je pourrais faire avec un boulon essayer de rejoindre les deux vis pour pouvoir faire passer la vie du Poteau dans le trou alors que la planche est bien trop épaisse merci de votre aide.

Laura
1 messages
laura
Bonjour, non ce n'est pas trop indispensable, ni une obligation, car j'ai acheté un arbre à chat pour qu'il soit bien et bien sur pour qu'il fasse ses griffes et dormir pour qu'il soit bien douillet et ben figurez vous qu'il y va rarement, au début vite fait et il y va quand sa lui chante, mais bon je lui garde, l'arbre il fait maisonnette et il y a plusieurs endroits où il peut ce poser, mais bon il préfère le canapé ou au sol et dans des coins dur bizarrement lool.... Donc voilà. Je m'étais fait une joie de lui acheter mdr.
Luc
5 messages
luc
C'est la même chose chez moi, l'arbre à chat est constamment vide, la couverture sur le canapé a gagnée...

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte