Trier Fermer

Collier anti-aboiements Petsafe

Terminé les aboiements intempestifs de votre chien grâce aux produits Petsafe. Les colliers anti-aboiements régulent efficacement votre animal et le dressent intelligemment sans aucun risque pour sa santé.

Plus
Retour
Haut
{{ pagination.nbHits }} résultats

Guide d'achat 2020 et conseils : Collier anti-aboiements Petsafe

Petsafe est une marque destinée aux animaux de compagnie. Les ingénieurs qui développent les produits travaillent en étroite collaboration avec des vétérinaires et comportementalistes afin de proposer des nouveautés en accord avec le bien-être de animaux.

Les valeurs honorables de la marque Petsafe

La marque a pour valeur de "protéger, enseigner, aimer" les animaux de compagnie. Elle propose une large gamme de produits liés à la sécurité des animaux avec des dispositifs anti-fugues, des accessoires destinés au voyage en voiture. Elle développe aussi des accessoires pour faciliter la mobilité des animaux (rampes, chatières, escaliers). Elle se positionne également sur des jouets éducatifs. Apprendre aux chiens à mieux se comporter est aussi l'une de ses préoccupations. Les systèmes de dressage constituent donc l'une de ses spécialités, et en particulier, les colliers et systèmes anti-aboiements.

Les dispositifs anti-aboiements sans danger pour votre animal

Les colliers anti-aboiements

Très simples d'utilisation, les colliers anti-aboiements aident votre chien à comprendre quand il doit cesser d'aboyer. Il existe plusieurs sortes de colliers : systèmes à jet, stimulations électrostatiques ou vibrations.

  • le collier à jet :  il émet une pulvérisation inodore lorsque l'animal aboie. C'est un stimulation douce. Vous trouverez également en boutique des recharges destinées à ce système à jet. Le spray existe en version inodore ou parfumé à la citronnelle.
  • le collier par stimulations électrostatiques : ce collier électrique fonctionne, quant à lui, avec des simulations électrostatiques, avec 15 niveaux de stimulations différentes. Il existe un modèle spécifique aux petits chiens avec des stimulations douces pour ne pas les effrayer.
  • le collier par vibrations : il émet une vibration lorsque le chien aboie.

Ces systèmes fonctionnent avec une batterie rechargeable sur secteur ou des piles.

Systèmes de contrôle des aboiements high tech

Vous trouverez aussi des systèmes de contrôle des aboiements sous forme de boîtiers qui émettent des ultrasons. Certains sont adaptés à l'intérieur de la maison avec une portée de 8 mètres, et d'autres pour l'extérieur avec une portée de 15 mètres. Dans les deux cas, le boitier détecte l'aboiement et émet l'ultrason, désagréable pour le chien. Celui-ci l'associera alors peu à peu à ses aboiements. La maisonnette anti-aboiements proposée par Petsafe pour une utilisation en extérieur est également esthétique et pourra être accrochée discrètement. Ces dispositifs fonctionnent avec des piles.