Trier Fermer

Roulettes, grille et autres accessoires pour cage

Vous souhaitez mieux aménager la cage de transport de votre chien par soucis de confort ou de praticité durant ses déplacements ? Contrairement à un sac de transport, il est tout à fait possible de moduler votre caisse avec des accessoires !

Les produits Roulettes, grille et autres accessoires pour cage

Trier

Roulettes pour cage de transport

Haut
Les roulettes pour cage de transport pour permettent de transporter plus facilement votre cage et votre compagnon à quatre pattes se trouvant à l'intérieur !

Grille de séparation pour cage de transport

Haut
La grille de séparation pour cage de transport vous permet de créer deux espaces distincts et donc de transporter deux chiens dans la même cage.

Les conseils d'achat Roulettes, grille et autres accessoires pour cage

La cage de transport de votre chien nécessite quelques ajustements et améliorations pour son confort ? Notre rubrique spécialiste pour le transport du chien vous propose une sélection de petites pièces et accessoires.

Des déplacements plus simples grâce à une cage de transport avec roulettes 

A fixer dans chaque coin du côté inférieur de la cage, les roulettes pour cages de transport vous offre une facilité de déplacements incomparable ! Elles sont également parfaites afin d’assurer un transport aisé et dans de bonnes conditions de chiens au poids important sans risque de vous blesser ou de devoir assumer les conséquences physiques d’un port d’une charge importante.

Pratique, certains kits sont universels afin de s’adapter à tous les modèles de cages.

Certains modèles plus sophistiqués proposent un système de blocage ou peuvent être retirées d’une simple pression, ils sont recommandés pour un transport en soute d’avion par exemple.

Plus de place avec une grille de séparation pour cage

La grille de séparation s'adapte aux modèles de cage les plus importants.

Ainsi, elle se place au milieu de la cage afin de séparer l’espace en deux zones distinctes, permettant le transport de deux petits chiens de manière simultanée dans la même cage.

Attention, les grilles de séparation sont traditionnellement sur-mesure et ne s’adaptent donc qu’à un modèle de cage en particulier.

Le fond pour cage de transport : une sortie tout confort !

Indispensable pour les longs trajets, offrez un maximum de confort à votre chien en plaçant un tapis dans le fond de sa cage.

Les modèles les plus élaborés sont antidérapants, évitant ainsi au chien de glisser durant le transport et peuvent proposer un système de drainage afin de conserver votre animal au sec de l’eau et/ou de l’urine.

Enfin, certains modèles privilégient le confort d’un bon rembourrage ou d’un système de mémoire de forme afin de soulager les articulations.


Pour finir, pensez également aux autres accessoires pour cage, par exemple une écuelle avec crochets très simple à fixer et permettant de proposer à votre chien eau et nourriture.