Trier Fermer

Accouples pour laisses de chiens

Grâce aux accouples de laisse, baladez vos deux compagnons en toute sérénité et profitez de la belle balade. Découvrez également notre gamme de laisse chiens ainsi que des colliers originaux pour assurer le confort de vos animaux.

Les produits Accouples pour laisses de chiens

Trier

Les accouples premium

Haut
Une accouple premium est une accouple pour laisse pour chien vous garantissant un confort de promenade. Leurs options sont diverses : amortisseurs de chocs, hyper réglable, laisse intégrée, tout est fait pour que la qualité de vos sorties avec vos deux chiens soit optimale ! 
Accouple Footing Softline Duo Zolia pour chien
Accouple Footing Softline Duo Zolia pour chien
Rating 4.5 16 label reviews fr
laisse double chien. amortisseur de chocs. crochet. coloris noir. bandes réfléchissantes. sangle souple. 70x2,5 cm
à partir de :
16,99€
9,99€

Accouples en autres matières

Haut

Balader ses deux chiens en même temps est facile quand on dispose d'une bonne accouple solide. Ces modèles en cuir ou en acier vous permettent d'avoir le prolongement qu'il vous faut pour vos deux chiens dans la même matière que votre laisse principale. 

Accouple en nylon

Haut

Quand vous avez 2 chiens, disposer d'une accouple vous permettra de promener vos chiens ensemble en toute sécurité et en leur laissant une liberté de mouvement à chacun. Zoomalia a regroupé les accouples pour chien en nylon : solides, pratiques et utilisables avec des laisse enrouleur ces accouples sont très utiles pour vos promenades à 3. 

Les conseils d'achat Accouples pour laisses de chiens

À quoi sert un accouple pour laisse ?

Une accouple pour laisse est une extension de laisse qui se divise en deux parties pour pouvoir être attachées à deux colliers différents. Elle permet de promener deux chiens en même temps sans être tiraillé de deux côtés différents ou se retrouver avec plusieurs laisses emmêlées n'importe comment. Certaines accouples possèdent même un tourillon à leur base qui empêchera les deux laisses de s'emmêler si les chiens se croisent ou jouent entre eux. On pourrait penser qu'il faut deux chiens qui s'entendent bien, mais dans certains cas, l'accouple peut participer à l'éducation des chiens qui se gendarmeront eux-mêmes et a l'avantage de vous laisser une main de libre pour pallier à tout problème.

 

Quelle taille choisir ?

Leur longueur peut varier et varie selon le type de chien et de la liberté que vous lui accorder. 

 

Et quelle matière ?

Quant à la matière, elle dépendra de vos besoins et de vos goûts : le cuir est robuste et élégant, le nylon est économique.