Trier Fermer

Arbre à chat géant

Le grand arbre à chat est un accessoire parfait pour plusieurs chats ou pour un chat de grande race, comme le maine coon. Il convient aussi pour offrir un espace de jeu, de griffade et de repos complet à un chat seul.
Plus
Retour
Haut
{{ pagination.nbHits }} résultats

Guide d'achat 2020 et conseils : Arbre à chat géant

L’arbre à chat est l’accessoire qui répond le mieux aux besoins instinctifs du chat, qu’il s’agisse de faire ses griffes et marquer son territoire, répondre à son instinct de prédateur, ou encore observer son environnement et se reposer.

Pourquoi l'arbre à chat géant est-il conseillé ?

arbre a chat geant

Un grand arbre à chat est particulièrement recommandé pour les jeunes chats, les chats vivant en appartement et les chats de grande race. Il s'agit d'un arbre à chat idéal pour maine coon. C’est également un accessoire particulièrement utile lorsque plusieurs chats vivent sous le même toit.

Quels sont les multiples avantages du grand arbre à chat ?

En effet, un arbre à chat XXL propose de nombreux espaces qui permettent à plusieurs chats de l’utiliser simultanément : chacun peut faire ses griffes, se reposer ou encore jouer à sa guise sans gêner son compagnon. Grâce aux multiples griffoirs disponibles, le félin peut limer ses griffes et marquer son territoire tout en restant éloigné des meubles et des rideaux. L’arbre à chat géant a la particularité de proposer des espaces en hauteur tels que la tour ou la version murale : le chat, appréciant d’observer son domaine, sera ravi de dominer son territoire et de pouvoir en scruter chaque recoin d'un simple regard.

Comment faire le meilleur choix d'arbre à chat XXL ?

arbre chat géant
source: zoomalia

Pour les jeunes chats pleins d’énergie qui passent beaucoup de temps à jouer, courir et sauter, l’arbre à chat XXL est un véritable espace de jeu qui leur offre la possibilité de grimper et bondir à loisir loin des objets et bibelots disposés sur les meubles.

Les chats vivants en appartement ont également besoin de faire de l’exercice pour se maintenir en forme. Avec un grand arbre à chat, le félin pourra exercer son agilité et son équilibre, conservant ainsi sa vitalité.

Chaque arbre à chat se compose de plusieurs plateformes d’observation et de griffoirs, semblable à l'arbre moyen. À cela, l’arbre à chat géant ajoute divers accessoires afin de convenir au mieux à chaque individu : jouets, tunnels et échelles pour les intrépides, hamacs et niches pour les plus calmes.


L'arbre à chat gigantesque confère une place royale à un seul chat, mais aussi à ses compagnons de jeux. Il favorise des activités sportives indispensables dans son quotidien et aide à préserver votre intérieur de griffures inévitables.