Trier Fermer

Cage pour lapin sur pieds ou roulettes

Solide et design, la cage sur pied ou sur roulettes vous suit dans tous vos déplacements et/ou s'adapte parfaitement à votre intérieur.
Plus
Retour
Haut
{{ pagination.nbHits }} résultats

Guide d'achat 2020 et conseils : Cage pour lapin sur pieds ou roulettes

Cage pour lapin sur roulettes

Le lapin mérite qu’on en prenne grand soin, ce qui suppose de lui offrir un milieu de vie propice à son épanouissement. Sa cage constituant son environnement, il faut la choisir avec soin. 

Pourquoi optez pour une cage à lapin sur pied ou sur roulettes ?

Votre lapin a besoin de se déplacer. Il peut profiter avec vous des moments en famille à la terrasse, dans le jardin. Pour tout cela, vous avez besoin d’un équipement adapté et sécurisé. Une cage pour lapin sur pieds ou sur roulettes est sans doute ce dont vous avez besoin. En outre, le design des modèles de cages amovibles est conçu pour faciliter le déplacement de votre animal de compagnie. Son aspect raffiné ajoute une touche particulière à votre décoration intérieure. 

Les avantages d’une cage à lapin sur pied ou sur roulettes

Le modèle de cage sur pied garantit la propreté de l’animal et de votre maison. Conçu pour dissimuler le bac de la cage, il est aussi esthétique que fonctionnel. Élevé sur pied tel qu’il est, ce meuble pour lapin lui permet d’avoir une vision différente de son environnement.

La cage sur roulettes est, quant à elle, très facilement déplaçable. Ainsi, de nombreux modèles peuvent être placés à l'intérieur comme à l'extérieur, très pratique afin de faire profiter votre lapin des premiers rayons de soleil dans votre jardin ou sur votre terrasse et de le facilement le rentrer lorsque le temps vient à se gâter.

Comment choisir la cage sur pied ou sur roulettes de mon lapin ?

Parmi les principaux critères à retenir pour choisir sa cage, nous pouvons mentionner la taille et le modèle. Pour ce qui est de la taille, vous en choisirez selon la race de lapin dont vous disposez. Mais quelle que soit sa race, la cage doit être grande pour ne pas limiter ses mouvements. Sur roulettes ou sur pied ? Tout dépend si vous pouvez facilement offrir un accès extérieur à votre animal ou si sa cage est destinée à demeurer à la même place.



Une cage à lapin sur pied ou sur roulettes est un équipement qui facilite à la fois le transport et le confort de votre animal. Le choix d’un modèle requiert la prise en compte de la taille et du nombre d’animaux à élever.