Trier Fermer

Croquettes anti-boules de poils pour chat

Le pelage de votre félin peut causer problème et les poils peuvent être mal digérés. Pour contrer ce phénomène, il existe des croquettes chat Harball, aux savoureuses recettes. Découvrez notre sélection de croquettes chat Hairball, à prix cassés.
Plus
Retour
Haut
{{ pagination.nbHits }} résultats

Guide d'achat 2019 et conseils : Croquettes anti-boules de poils pour chat

Qu'est-ce que les croquettes pour chats HairBall ?

Les chats est un animal très propre qui passe de longues heures à faire sa toilette. Avec sa langue râpeuse, il avale alors, malencontreusement les poils morts, ce qui peut entraîner des troubles digestifs.
 
- Les boules de poils chez le chat : En se léchant, votre félin ingère un grand nombre de poils, ce qui forment des boules de poils importantes au niveau du système digestif. On le remarque lorsqu'il vomit ou qu'il perd l'appétit car elles sont comme un barrage dans l'intestin. Ce phénomène est visible généralement chez les chats d'intérieur ou ayant les poils longs.
- Choisir une alimentation adaptée : Les croquettes pour chats Hairball sont conçues pour la prévention de la formation de ces boules de poils et aider à leur digestion. Généralement, cette nourriture est composée de fibres alimentaires, de viande et de légumes.
- Les astuces pour limiter la formation des boules de poils : Lorsque votre chat est en période de mue, vous pouvez le brosser pour limiter l'ingestion des poils et lui donner de l' herbe à chat qui est bénéfique pour son système digestif. 
 
L'animalerie en ligne Zoomalia vous propose de découvrir des gammes de croquettes Hairball pour limiter les troubles digestifs que votre chat peut avoir à cause des boules de poil.