Trier Fermer

Dentifrice pour chien

A l'instar de notre produit d'hygiène quotidien, le dentifrice pour chien permet de nettoyer les dents de votre animal, pour lui garantir une hygiène parfaite et une haleine fraîche au quotidien, mais également pour prévenir de troubles bucco-dentaires dont il pourrait souffrir plus tard. Les dentifrices se déclinent dans différentes saveurs et textures.
Plus
Retour
Haut
{{ pagination.nbHits }} résultats

Guide d'achat 2019 et conseils : Dentifrice pour chien

Chez le chien, les problèmes bucco-dentaires sont douloureux et particulièrement fréquents. Afin de prévenir de leur apparition plus ou moins prématurée, la prévention reste le meilleur moyen. Parmi les solutions les plus efficaces, mais pas forcément la plus simple : brosser ses dents avec du dentifrice pour chien. Ainsi, pour éviter tout problème dentaire à votre chien, nous recommandons l’usage régulier d'un produit d'hygiène qui convient à ses besoins tout en étant agréable. 

Goût boeuf ou goût menthe ? Testez pour faire découvrir à votre compagnon les différentes saveurs de dentifrice et sélectionnez sa préférée ! Conçus pour parfaitement respecter l’organisme du chien et même s’il est avalé, ce qui a de très fortes chance d’arriver, ces dentifrices ont la capacité d’aider au décollement de la plaque dentaire qui pourrait à long terme abimer la dentition de votre animal. Afin d’encourager l’animal au brossage des dents, nous sélectionnons pour vous des dentifrices qui lui font envie par leur parfum. Une fois le brossage des dents commencé, vous pouvez alors bien nettoyer chaque dent et chaque espace interdentaire pendant que votre fidèle compagnon se laisse divertir par le goût et la texture agréable de son nouveau produit pour les dents préféré ! Aussi, en plus de retirer les saletés de ses dents, le dentifrice a pour effet de rafraîchir son haleine. 

Cependant, malgré le goût appétent du produit, tous les chiens ne sont pas à l'aise à l'idée de se faire brosser les dents. Comme pour toute chose, lorsque cela est possible, l'idéal est d'habituer votre chien dès son plus jeune âge. Autrement, il faut faire preuve de douceur et de patience.
Après avoir posé le dentifrice sur une brosse à dents pour chien légèrement humidifiée, vous n'avez plus qu'à frotter les dents pour les nettoyer en profondeur. Votre chien sentira avec plaisir ses dents plus lisses et s'il souffre de problèmes de mauvaise haleine, vous apprécierez alors son haleine fraîche.

Pour les chiens les plus réfractaires au brossage de leurs dents, il existe des dentifrices pour chien à croquer ou à saupoudrer sur leur nourriture. Même s'ils possèdent des résultats moins visibles qu'un brossage manuel, ils restent tout de même une solution simple et plutôt efficace sur le long terme.