Trier Fermer

Désodorisant pour bac à litière

Pour une litière sans odeur, optez pour un désodorisant efficace ! Fabriqué avec des produits non-toxiques pour votre félin, le désodorisant neutralise durablement les mauvaises odeurs. En plus d'assainir l'air ambiant de votre intérieur, certains destructeurs d'odeur sont parfumés. Il existe des désodorisants de litière sous différentes formes : en sprays, en poudre, en liquide... Dont la performance est prouvée ! La durée de vie de la litière est également prolongée. Une caisse qui dégage des odeurs désagréables et votre chat trouvera un autre coin plus propre pour faire ses besoins. Vous devrez ainsi changer l'intégralité de la caisse et la nettoyer. Pour un entretien facile, pensez à la pelle et au sac plastique pour bac.
Plus
Retour
Haut
{{ pagination.nbHits }} résultats

Guide d'achat 2019 et conseils : Désodorisant pour bac à litière

Le désodorisant de litière, est-il vraiment efficace ?

Votre chat est un animal très propre et exigent en matière d'hygiène. Une caisse qui sent mauvais et le petit félin trouvera un autre coin pour faire ses besoins ! Que ce soit en spray, en poudre, en liquide... Les fabricants innovent en créant des désodorisants de litière très efficaces ! Retrouvez toutes les caractéristiques performantes des désodorisants de litière : 

- Neutralise les odeurs : les propriétés actives du désodorisant de litière pour chat en font un produit très efficace qui neutralise durablement les mauvaises odeurs. Certains sont même parfumés pour améliorer l'air ambiant tout en laissant un doux parfum dans votre intérieur. 
- Facile d'utilisation : il suffit d'en appliquer dès que les mauvaises odeurs se font sentir pour les sprays, ou bien, à disposer au fond du bac, avant de mettre la litière, pour le désodorisant en poudre par exemple. 
- Respecte votre chat : élaboré sans produits toxiques, le désodorisant de litière respecte la santé et le bien-être de votre chat. 
- Augmente la durée d'utilisation de la litière : un bac qui sent bon, c'est un chat heureux ! En effet, votre petit félin est très exigeant en matière de propreté et d'hygiène. Il fuira sa caisse, si celle-ci dégage des odeurs nauséabondes. Vous devrez alors nettoyer l'intégralité du bac et disposer un substrat propre.

Notre équipe prend soin de sélectionner des produits très performants, qui respectent les besoins de votre chat. Avec un bon désodorisant vous luttez contre les mauvaises odeurs dans votre habitat et préserver le confort de votre petit matou.