Trier Fermer

Diffuseurs de CO2 pour aquariums

Luttez contre les algues et régulez le Ph de votre aquarium grâce aux diffuseurs de CO2. Guides d'achat & conseils

Plus
Retour
Haut

Les produits Diffuseurs de CO2 pour aquariums

Aucun produit ne correspond à votre recherche.

Guide d'achat 2019 et conseils : Diffuseurs de CO2 pour aquariums

Les diffuseurs de CO2 pour aquarium

Les diffuseurs de CO2 sont utilisés contre les algues. Mais ils permettent également de favoriser la croissance des plantes des aquariums et de faire baisser le Ph. On peut trouver plusieurs types de produits concernant ces diffuseurs de CO2.

Tout d'abord, le module d'élargissement pour diffuseur de CO2 est un accessoire indispensable permettant d'augmenter les capacités des diffuseurs. De plus, il allonge considérablement la distance de diffusion du CO2. D'un prix très attractif, il peut se monter également facilement. Ce module reste donc très pratique pour les grands aquariums ou les personnes optant pour un aquarium plus imposant.

Il existe également des mini-diffuseurs de CO2. Leurs membranes en céramique favorisent la diffusion du CO2 dans l'eau des aquariums, facilitant le développement des plantes. Ils sont très faciles à utiliser et leurs petits formats permettent une installation facilitée. Ils peuvent se nettoyer rapidement.

Les diffuseurs de CO2 dits "en spirale" permettent de dissoudre le dioxyde de carbone dans l'eau de l'aquarium sans perte. Adaptés pour les aquariums de petite taille ou de taille moyenne, ils possèdent l'avantage de pouvoir être élargis pour s'installer dans des aquariums plus grands. De plus, ils fonctionnent sans pompe supplémentaire et ne nécessitent pas de compteur de bulles à part. Enfin, ils sont complètement démontables, ce qui représente un atout non négligeable si vous souhaitez changer d'aquarium. 

Par ailleurs, si votre aquarium se trouve être d'une taille plutôt réduite, sachez qu'il existe des diffuseurs de CO2 plus petits adaptés à ce genre d'aquarium. Ils sont facilement montables et constituent le bon choix pour une meilleure diffusion du CO2 au sein de votre aquarium.

Enfin, il convient de citer la bouteille de CO2. En effet, chaque dispositif est livré avec une bouteille remplie de dioxyde de carbone. Pensez qu'il sera nécessaire de remplacer celle-ci lorsqu'elle sera complètement vide. Disponible à l'unité ou en pack, elle vous permet de remplacer votre bouteille vide en un clin d’œil. Cet accessoire paraît donc indispensable pour les personnes désirant investir dans une installation de diffuseur de CO2.