Trier Fermer

Echelle pour oiseaux

Pour le bien-être et la santé de votre compagnon à plumes, vous pouvez lui offrir des distractions ludiques, à disposer dans sa cage à oiseaux. En compléments de ses jouets, choisissez une échelle à oiseaux adaptée pour des longues heures d’exercice et de jeux.
Plus
Retour
Haut
{{ pagination.nbHits }} résultats

Guide d'achat 2019 et conseils : Echelle pour oiseaux

Installer une échelle dans la cage de son oiseau

Les oiseaux ont absolument besoin d'exercice pour entretenir leur santé. L'échelle est un excellent accessoire pour cela, pratique et ludique pour eux.
 

Le canari n'est pas le plus demandeur d'échelles. Pourtant il a besoin d'exercice pour faire travailler son cœur, car il a tendance à être cardiaque. L'échelle en bois ou en plastique, devra être posée en diagonale pour l'attirer d'avantage. 
 

La perruche, quant à elle est friande de tous les accessoires qui lui feront faire des galipettes. Un miroir au dernier échelon la ravira. L'échelle peut être installée à la verticale ou à l'horizontale, l'exercice ne lui pas peur. Elle s'aidera du bec pour passer les marches.
 

Pour le perroquet, l'échelle est un élément indispensable de la cage, il lui en faut même plusieurs. Il doit retrouver les sensations ancestrales de la progression à pieds dans les arbres. Il prend son temps pour grimper, il joue de la préhension de chaque barreau sous ses serres.