- Accueil
- Animalerie
- Animalerie pour chat
- Anti-puces pour chat et produits antiparasitaires
- Pipettes répulsives anti-puces et anti-tiques pour chaton VETOCANIS
Pipettes répulsives anti-puces et anti-tiques pour chaton VETOCANIS
points fidélité
nouvel achat de votre filleul
Galerie photos Pipettes répulsives anti-puces et anti-tiques pour chaton VETOCANIS
DESCRIPTION DE Pipettes répulsives anti-puces et anti-tiques pour chaton VETOCANIS
Efficacité prouvée pour ces pipettes répulsives anti-puces et anti-tiques pour chaton VETOCANIS qui vont protéger votre chaton des parasites piqueurs tels que les puces (Ctenocephalides felis), les tiques (Rhipicephalus sanguineus et Ixodes ricinus) ou les moustiques (Aedes aegypti et Culex pipiens). Une application aura un effet de protection immédiate et une durée d'action de 1 mois.
Les 2 pipettes répulsives vont ainsi protéger votre animal en continu pendant 2 mois. Quand il y a un risque fort d'infestations de parasites tels que les puces ou les tiques, il vaut mieux prévenir et utiliser en complément de ces pipettes un spray ou un shampooing Vetocanis PREVENTION. La substance utilisée pour repousser les parasites est le Margosa, origine végétale. Sans insecticide, ces pipettes sont aussi respectueuses de l'environnement. Elles font partie des produits antiparasitaires.
Caractéristiques des Pipettes répulsives anti-puces et anti-tiques pour chaton VETOCANIS :
- Pipettes résulsives
- Produit fabriqué en France
- Utilisation facile = 1 PIPETTE = 1 MOIS DE PROTECTION
- Les produits antiparasitaires sont à conserver dans un endroit sec et frais
Conseils d'utilisation :
1. Ouvrir une pipette en dévissant l'extrémité.
2. Ecarter les poils à la base du cou, jusqu'à ce que la peau soit visible.
3. Placer l'embout de la pipette sur la peau et appuyer doucement afin de vider la pipette. Eviter d'appliquer la pipette sur le pelage, et ne pas frotter la peau. Conserver à température ambiante.
Précautions d'emploi :
En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire l'étiquette avant utilisation. Ne pas utiliser les produits antiparasitaires chez les animaux de moins de mois, ni les animaux malades ou convalescents, ni sur les femelles en gestation et lactation. Conserver à température ambiante. Après usage, examiner le site d'application régulièrement car un animal sensible peut parfois présenter une irritation localisée, auquel cas il faut laver la zone avec un savon neutre. Eliminer le contenu/récipient suivant les pratiques en vigueur régies par la réglementation des déchets.
Ingrédients pour Pipettes répulsives anti-puces et anti-tiques pour chaton VETOCANIS
Composition
Substance active : Extrait de Margosa (CAS : 84696-25-3) : 10% (m/m), Excipients QSP. Classification biocide : insectifuge TP19. Solution prête à l?emploi.
Facile à mettre au niveau du du coup. Superbe pour mon chaton qui va dehors.
pipettes confortables à utiliser, idéales surtout pour les petits chatons, rachetées plusieurs fois, prix avantageux sur la durée
A prouvé son efficacité. je recommande, aucun souci d'allergie.
aucun parasites et autres, protection assurée.
Je recommande.
Suite au avis j’ai voulu essayer, car l’achat de comprimés chez le véto devient coûteux, impeccable
Bien que j'aie dû répéter le traitement pendant plusieurs mois, la vérité est qu'ils ont été assez efficaces, en 3 mois environ, les puces ont disparu.
Je l'utilise une fois par mois. Si vous avez plusieurs chats il fau les separer minimun deux heures après l'application pour empecher qu'ils se laichent entre eux.
Première fois que j'utilise ces pipettes repulsives sur ma chatte à suivre