DESCRIPTION DE Poudre aviaire antiparasitaires insecticides
La poudre aviaire antiparasitaires insecticides est un traitement qui débarrasse et protège les volailles des acariens et parasites externes et notamment des poux rouge et gris. Le Géraniol perturbe les commandes neurologiques et favorise la déshydratation des insectes.
Le Pyrèthre naturel inhibe le système nerveux de l’acariens et des poux. La finesse de la poudre permet d’être répandue sur la totalité du plumage des poules.
Action optimale après 48 heures.
Le traitement de la poudre aviaire antiparasitaires insecticides peut être utilisée directement sur les volailles et dans leur environnement.
MODE D’UTILISATION
Bien agiter avant emploi. Saupoudrer sur le plumage des poules, les lieux de vie et surtout de sommeil, à raison d’ 1 fois par semaine du printemps à la fin de l’été.
Ces produit ne sont pas des compléments alimentaires.
COMPOSITION
Actifs Biocides : Géraniol* (15 g/kg) CAS N° 106-24-1, Pyrèthreextrait*
50% (5 g/kg) CAS N° 8003-34-7, Polymère naturel alimentaire,
émollient.
*Biocide classé TP18 (insecticide) et TP19 (répulsif).Informations réglementaires
selon (CE) 1272/2008,(UE) 528/2012, 98/8/CE et commission 2007/565/
CE.
PRÉCAUTIONS D’EMPLOI
Ne pas faire avaler. Ne pas traiter les animaux de moins de 4 semaines, malades ou convalescents. Ne pas appliquer sur une peau fragile ou lésée.
En cas de réaction allergique, consulter un vétérinaire. Se laver soigneusement les mains après avoir appliqué le produit sur l’animal.
Produits complémentaires : les compléments alimentaires pour poules.
C'est la première fois que j'achete ce type de produit. Je ne saurais pas dire si il est efficace car "soupoudrer" une poule c'est franchement pas évident.. surtout quand la notice indique 2g par kilo...
A suivre.
J'attends qu'il fasse plus chaud pour m'en servir mais le produit me semble bien
Satisfait de mon achat, plus qu'à attendre pour savoir s'il est efficace.
produit correspondant à mes attentes.
produit correspondant à mes attentes.
Bon produit simple d'utilisation à utiliser à l'abri du vent pour éviter les retours sur soi-même ou que sa se mette sur les yeux de la volaille.
Se repartie bien sur et sous les plumes. Vous pouvez aussi le mettre la ou les volaille dorment. Je recommande.
J'ai profité d un changement de lieu pour les poules pour tout nettoyer le poulailler je l'ai utilisé pour mettre au sol et au endroit de couchage et ponte