Trier Fermer

Sellerie éducative pour chien

Alors que vous désirez simplement profiter d’un beau moment en plein air, votre chien tire trop sur la laisse et ne vous écoute pas ? Afin de lui apprendre à adopter le bon comportement lors des balades, optez pour un produit de promenade éducatif comme le harnais anti traction, la laisse à pister ou encore le collier de dressage. Guides d'achat & conseils

Plus
Retour
Haut
{{ pagination.nbHits }} résultats

Guide d'achat 2020 et conseils : Sellerie éducative pour chien

Que ce soit un harnais, une simple laisse ou un collier éducatif pour votre chien, vous trouverez votre bonheur dans l’univers éducation du chien et sport canin. Nous vous proposons ici différents produits afin de répondre aux besoins de votre animal, mais également afin de respecter votre budget. Le plus important pour nous étant de vous proposer des produits à un excellent rapport qualité prix.

Des balades en toute sérénité grâce à un harnais anti traction

Que ce soit un harnais anti traction ou un harnais de dressage, nous vous proposons différents modèles. Si votre chien a tendance à tirer lors de vos balades et que vous désirez lui enseigner les bonnes manières, nous vous recommandons d'opter pour le harnais anti traction.

Ce produit va vous permettre d'inhiber la traction et de le dresser tout en douceur. Votre chien ne sera victime d’aucune strangulation, ni d'arrêt brutal et ne ressentira aucune douleur. Votre laisse sera fixée sur le devant du harnais pour guider votre chien. Le système va alors coulisser lorsque votre chien aura tendance à tirer, et il se retournera vers vous de manière automatique. Le harnais de dressage est également conçu pour décourager votre chien qui a tendance à vous balader lors de vos sorties. Peu importe la race de votre chien, nous vous proposons différentes tailles de harnais de dressage. Votre chien sera ainsi éduqué en douceur sans aucune blessure.

La laisse à pister et le licol

La laisse à pister est un produit qui va vous permettre de dresser votre chien. En effet, sa grande longueur est très bénéfique pour le dressage, mais également pour la chasse. Avec une excellente prise en main, vous pourrez donner de la liberté à votre chien tout en ayant une parfaite maîtrise. Nous vous recommandons d'opter pour la laisse à pister si vous désirez dresser votre chien, et cela dès son plus jeune âge.

Si vous trouvez que votre animal tire beaucoup sur la laisse et que vous n'êtes pas fan des harnais, vous pouvez opter pour le licol. En éducation canine, on recommande généralement ce produit pour l'apprentissage de la promenade aux chiens. Cette technique est bien plus efficace et moins contraignante que les fameux colliers étrangleurs.
Le licol peut être comparé à un harnais, mais positionné autour du cou et sur le museau de votre animal. La maîtrise de votre animal vous sera bien plus simple, et vos balades ne deviendront plus un véritable enfer. Pour finir, ce produit est également recommandé pour canaliser les chiens trop excités.

Collier de dressage, collier semi étrangleur et muselière

Pour le dressage de votre chien, vous pouvez opter pour le fameux collier de dressage. Ce produit va vous permettre notamment d'améliorer les relations entre vous et votre chien. Cela vous permettra aussi de faciliter son éducation qui ne s'avère pas toujours si facile que certains peuvent le dire. Bien évidemment, le collier de dressage ne remplace pas votre autorité et ce n'est pas une baguette magique.

Si vous n'êtes pas pour le collier étrangleur, nous vous recommandons d'opter pour le collier semi étrangleur. Ce dernier vous permettra de maîtriser plus facilement votre chien, et de vous faire obéir.

Pour finir, la muselière peut être nécessaire pour vos sorties avec votre chien. Cela va dépendre de la catégorie de votre animal. Vous pouvez aussi lui faire porter une muselière par mesure de sécurité pour éviter quelconque incident lors de vos balades que ce soit avec un autre animal ou un être humain.

Produits et accessoires utiles pour le dressage du chien

Clicker pour chien et sifflet sont parfaits pour le dressage chien et notamment pour le clicker training. Le sifflet aura une utilisation classique tandis que le clicker va vous permettre d'émettre des sons à chaque pression sur le bouton. Différents modèles sont disponibles dont certains émettent des sons plus forts et d'autres moins forts. Le comportement de votre chien pourra alors être marqué grâce à ce produit. De plus, l'utilisation de ce produit est généralement associé à la sacoche à friandises. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'un bon comportement de votre chien doit être récompensé par une friandise.

Ainsi, que ce soit pour du simple dressage, de l'agility ou du canicross, vous trouverez tous les produits dont vous avez besoin sur notre boutique en ligne.