Trier Fermer
Information : Délai de livraison entre 5 et 10 jours. En savoir +

Substrat pour terrarium tropical

Le substrat pour terrarium tropical ne doit jamais être choisi au hasard car outre le fait qu’il soit décoratif, il est avant tout un élément principal conçu pour le bien-être de votre animal.
Plus
Retour
Haut
{{ pagination.nbHits }} résultats

Guide d'achat 2020 et conseils : Substrat pour terrarium tropical

Si vous avez un reptile, le substrat le plus indiqué pour votre terrarium est le sable spécial. Il possède différentes granulosités permettant aux animaux de mieux se déplacer ou s’enfouir. Les écorces de liège sont des substrats très hygiéniques et réutilisables destinés aux tortues terrestres d’origine tropicale ou européenne. Pour les serpents et lézards, il vaut mieux opter pour de l’écorce de coco ou des éclats de hêtres.
Coté terre et terreau, vous pourrez choisir de la tourbe pour certaines espèces de lézards ou du terreau pour les batraciens, les lézards arboricoles ou les arachnides. Si vous possédez des amphibiens comme des salamandres, la Namiba terra est parfaite pour eux. Les sphaignes conviennent comme ornements végétaux gorgés d’eau en milieu humide. Tous ces substrats sont d’origine naturelle et conviendront très bien à vos NAC en fonction de leur espèce.