Trier Fermer

5 bonnes raisons de fêter (aussi) la Saint-Valentin avec son animal !

Tous les ans, à la Saint-Valentin, c’est la même chose : notre quotidien est envahi de coeur et la vie se pare de rouge... En couple ou non, cette année, nous vous proposons de fêter le 14 février différemment et de célébrer, aussi, l’amour que vous portez à votre animal !



saint valentin animal

 

1/ Il ne vous en voudra pas de ne pas recevoir de cadeau

Avec votre petit compagnon, bonjour la simplicité ! Cadeau ou pas, il ne fera pas la différence, car pour lui, l’amour que vous lui portez, c’est tous les jours qu’il le ressent dans des choses simples : lui donner à manger, le sortir, le caresser, jouer avec lui...

 

2/ Une boite de sa pâtée habituelle lui suffit

En cette soirée du 14 février, quel repas ferait plaisir à votre animal ? Le même que tous les jours, ou, si vous avez décidé de marquer le coup et de le gâter un peu, une friandise ou sa référence de pâtée préférée suffit.

 

3/ Vous n’avez pas besoin de prévoir de sortie...

La Saint-Valentin avec votre fidèle compagnon ? Pas besoin de sortir ! Il ne demande qu’à être avec vous, et cela tombe bien, car chez lui, c’est aussi chez vous ! Raison de plus, en février, le froid ambiant ne donne pas forcément envie de sortir, et ça tombe bien !

 

4/ … Ou de faire des efforts vestimentaires 

Si vous décidez de passer la Saint-Valentin bien au chaud avec lui, un bon jogging ou un pyjama confortable convient. Il ne nous en voudra pas de porter vos vêtements du dimanche... les vrais !

 

5/ Il vous aime tel que vous êtes, et plus encore

Enfin, que vous soyez en couple ou non, et sensible ou pas, à Saint-Valentin, vous ne pouvez pas résister devant l’amour inconditionnel que votre animal vous porte. Avec lui, c’est tous les jours la Saint-Valentin !

 

 

Vous aimerez aussi

L'actu des animaux

Bien-être animal : L'étiquetage pour indiquer son niveau sur les poulets se généralise

Les consommateurs sont de plus en plus préoccupés quant à l’origine de ce qu’ils retrouvent dans leur assiette. Pour ce qui est de la viande, il s'agit de connaître les conditions de vie de l’animal et s'il a été respecté.

L'actu des animaux

Sanctuaire inédit en Europe, Elephant Heaven : des géants dans un petit village français

Ouvrir un sanctuaire afin de sauver les éléphants issus de zoo ou de cirque et leur offrir une retraite paisible : c'est dans ce projet totalement fou, qui n'a laissé personne indifférent dans le Limousin, qu'ont décidé de se (...)

L'actu des animaux

Journée internationale des câlins : Câliner son animal c’est bon pour la santé !

Nous prenons un réel plaisir à câliner nos chers boules de poils, mais savez-vous que cela est bon sur notre santé ? A l'occasion de la journée internationale des câlins, nous parlons chien, chat et tendresse !