Trier Fermer

Duoflect : et si on vous avait trouvé LA solution anti-parasites ?

Lorsque son animal est infesté, venir à bout des puces peut être un vrai parcours du combattant. Afin d’éliminer tous les parasites présents sur l’animal, mais aussi dans son environnement pour éviter le cycle sans fin des ré-infestations, le dispositif antiparasitaire sélectionné se doit absolument d'être efficace. Et si nous vous avions trouvé LA solution anti-puces ? Découvrez les pipettes anti-parasites Duoflect !

 

 

pipette-duoflect-ceva

 

 

 

Une protection complète pour l’animal et l'habitat

Solution en pipette, Duoflect propose une action longue durée contre les deux principaux parasites externes chez le chien et le chat : les puces et les tiques.

Composé de Fipronil et de S-méthoprène, ce dispositif agit contre les parasites adultes présents sur l’animal, mais également contre les formes immatures de puces grâce à son effet inhibiteur de croissance.

Présentes à 95% dans l’environnement de l’animal sous forme d’oeufs, de larves ou de pupes, elles sont responsables des cycles de ré-infestations lorsqu’elles parviennent à atteindre le stade adulte. Il est donc primordial d’éviter cela en bloquant leur développement.

 

De longues semaines de tranquillité !

Duoflect propose une solution complète et longue durée :

  • Votre chat est protégé pendant 5 semaines contre les puces, 8 semaines contre les tiques. Son environnement l’est pendant 6 semaines.
  • Votre chien profite d’une protection de 6 semaines contre les puces et de 9 semaines contre les tiques. Quant à son habitat, il est question de 8 semaines.



 

Facile à utiliser, Duoflect est disponible en pipette à la forme ergonomique et à ouverture sécurisée. Ce produit existe en 5 présentations, en boite de 3 ou 6 spot-on :

  • Pour les chats pesant entre 1 et 5 kg.
  • Une référence commune pour les petits chiens de 2 à 10 kg et les chats de plus de 5 kg.
  • Pour les chiens de moyennes races de 10 à 20 kg.
  • Pour les grands chiens dont le poids est compris entre 20 et 40 kg.
  • Pour les très grands chiens de 40 à 60 kg.

 

En conclusion, outre les démangeaisons et les irritations causées par les piqûres, les puces et les tiques sont vectrices de maladies pour votre chien ou votre chat, mais également pour votre famille. Il est donc très important de protéger régulièrement tous les animaux de votre foyer à l’aide d’un produit efficace et complet, à l’instar de Duoflect !
 

Vous aimerez aussi

Les news Zoomalia

Team Building Zoomalia : La vision de Caroline Dufourg, DRH

Retour sur la journée de Team Building Zoomalia 2019 avec la vision de Caroline Dufourg, Directrice des Ressources Humaines de l'entreprise.

Les news Zoomalia

Litière tofu : la nouveauté Quality Clean pour chat et rongeurs !

Référence en matière de litière pour chat et rongeurs, la marque Quality Clean agrandit sa gamme en proposant une référence végétale naturelle, non-toxique et ultra agglomérante au tofu. Un produit aux nombreux avantages !

Les news Zoomalia

Patapouf a testé les clapiers pour lapin Zolia !

L’arrivée de la belle saison est idéale pour faire profiter votre lapin de l’extérieur. Notre marque exclusive Zolia propose trois nouveaux clapiers que notre mascotte Patapouf a pu tester !