Trier Fermer

Emiliano Sala : sa chienne Nala attend son retour

nala-emiliano-sala
Source : Facebook Romina Sala

 

“Nala t'attend toujours”.
C’est à travers ce cliché bouleversant partagé sur Facebook par la soeur du footballeur disparu Emiliano Sala, que la loyauté sans faille d’un chien envers son maître nous est encore une fois prouvée.
On y voit la chienne du footballeur assise devant une baie vitrée, fixant l’horizon en attendant désespérément d’y voir apparaître son maître.






Le jeune footballeur argentin avait adopté Nala, un labrador noir, à la SPA de Loire-Atlantique en 2015 et partageait régulièrement des photos d’elle sur ses réseaux sociaux, montrant leur grande complicité.

Agé de 28 ans, Emiliano Sala a été victime d'un accident d'avion le 21 janvier, après que l'appareil monomoteur au bord duquel il voyageait ait disparu au-dessus de la Manche.
Les recherches ont tout d’abord été stoppées, pour ensuite être relancées grâce aux fonds récoltés par une cagnotte en ligne. Malheureusement, le corps sans vie du jeune homme a été retrouvé peu de temps après.

 






 

Vous aimerez aussi

Ça buzz !

Le Cat Yoga : un sport félin à la mode !

Venu des États-Unis, le Cat Yoga rencontre un franc succès. La présence de ces félins souples et apaisants aux séances de yoga séduit une foule constante de participants.

Ça buzz !

Zsa Zsa, élu chien le plus laid du monde en 2018 !

Tous les ans, c’est un concours animalier bien particulier qui a lieu en Californie : celui du chien le plus laid du monde. Découvrez Zsa Zsa, femelle bulldog, grande gagnante de l'édition 2018 !

Ça buzz !

Lacoste troque son crocodile pour des espèces en voie de disparition

La marque française de prêt-à-porter a décidé de s'engager en abandonnant temporairement son mythique crocodile, au profit d’espèces en danger d'extinction, le temps d’une collection limitée.