Trier Fermer

Kitbull de Pixar : la belle rencontre entre un chaton errant et un pitbull maltraité

Quand un chaton errant rencontre un pitbull, cela donne “Kitbull”, un nouveau court-métrage bouleversant et engagé des studios Pixar.

Durant 9 minutes, il est question d’une histoire d’amitié improbable entre un chaton de gouttière vivant à San Francisco et un pitbull servant de chien de combat.

Leur amitié commence dans l'arrière-cour d'un bâtiment au détour d’une séance de jeu. Petit à petit, ils se découvrent un point commun : une vie douloureuse et solitaire. Cela tend à les rapprocher et à tisser, entre eux, un lien fort qui les pousse à fuir, ensemble.

Comme à chacune de ses réalisations, Pixar délivre un message puissant. Ici, il est question d’une amitié possible malgré de grandes différences ainsi que du comportement méprisable de certains hommes face aux animaux.

Drôle et plein de tendresse, ce court-métrage est un véritable succès qui comptabilise à ce jour plus de 30 millions de vues sur YouTube. Nous vous mettons au défi de ne pas être attendri !


>> La vidéo de Kitbull

 


Image : Capture d'écran Kitbull de Pixar


 

Vous aimerez aussi

Ils nous inspirent

Elle adopte un vieux chien abandonné et retrouve ses anciens maîtres placés en EHPAD

Placé en EHPAD, un couple âgé a du abandonner Malyce, leur chienne de 12 ans. Elle a rapidement été adoptée par Angélique, qui très touchée par son histoire, a décidé de retrouver ses anciens propriétaires.

Ils nous inspirent

Batman4Paws : il parcourt les Etats-Unis pour réunir des animaux adoptés et leur nouvelle famille

Affublé du costume de Batman, Chris Van Dorn roule à travers tous les Etats-Unis afin d’acheminer les animaux de refuge jusqu’au domicile de leur famille d’adoption.

Ils nous inspirent

Nick Abbott : Malentendant, il adopte un chiot sourd et lui apprend le langage des signes

Forts de leur différence commune et afin d’offrir une éducation adaptée à Emerson, Nick décide de lui apprendre les bases de l’obéissance via le langage des signes et le contact visuel.