Trier Fermer

Maisie Green : à 89 ans, elle tricote des centaines de couvertures pour les chiens abandonnés

Maisie Green est un véritable exemple de générosité. Cette Anglaise de 89 ans, mordue de tricot, met à profit son temps et son talent pour la cause des chiens abandonnés en refuge, suite à un appel aux dons de manteaux pour chien du refuge “Dogs Trust”.

Parce que les hivers sont rudes pour les chiens dans leur box, elle leur confectionne des couvertures et des vêtements en laine afin de leur tenir chaud, en attendant qu’ils puissent se blottir dans la chaleur d’un foyer définitif.

En 3 ans, elle a tricoté, avec beaucoup d’amour et de passion, pas moins de 400 couvertures et pulls.



maisie green pulls chiens refuge

chien avec pull maisie green

Sources : demotivateur.fr / Instagram Dogs Trust

 

Vous aimerez aussi

Ils nous inspirent

Yongqing Bao, vainqueur 2019 du prix Wildlife Photographer of the Year

Depuis quelques semaines, cette photographie ne cesse de faire le tour des journaux et des réseaux sociaux. En prenant cet incroyable cliché, Yongqing Bao, a décroché le prestigieux prix 2019 Wildlife Photographer of the Year.

Ils nous inspirent

Elle adopte un vieux chien abandonné et retrouve ses anciens maîtres placés en EHPAD

Placé en EHPAD, un couple âgé a du abandonner Malyce, leur chienne de 12 ans. Elle a rapidement été adoptée par Angélique, qui très touchée par son histoire, a décidé de retrouver ses anciens propriétaires.

Ils nous inspirent

Batman4Paws : il parcourt les Etats-Unis pour réunir des animaux adoptés et leur nouvelle famille

Affublé du costume de Batman, Chris Van Dorn roule à travers tous les Etats-Unis afin d’acheminer les animaux de refuge jusqu’au domicile de leur famille d’adoption.