Mochi, le chien à la plus longue langue du monde !


Dans le livre des records, nous connaissions les titres liés à l’âge de nos fidèles compagnons : chat le plus vieux du monde, chien le plus âgé… Mais aujourd’hui, une femelle Saint-Bernard se voit couronner d’un titre mondial plus atypique !


En effet, Mochi, âgée de 8 ans et vivant dans le Dakota du Sud aux Etats-Unis, a décroché le titre de la plus longue langue du monde avec 18,58 cm !


Cette Saint-Bernard a été adoptée par sa famille dans un refuge pour animaux alors qu’elle n’avait que 2 ans.


“Avec ce record, nous espérons montrer la joie immense qu’un animal adopté peut apporter dans sa famille. Nous sommes fiers de sa particularité hors du commun” déclare Carla, sa propriétaire.


Toutefois, même si l’organe de Mochi est impressionnant, sachez que le record des records est détenu par le boxer Brandy, décédé en 2002, dont la langue mesurait 43 cm !



 


Marine D.

Vous aimerez aussi

Ça buzz !

Lacoste troque son crocodile pour des espèces en voie de disparition

La marque française de prêt-à-porter a décidé de s'engager en abandonnant temporairement son mythique crocodile, au profit d’espèces en danger d'extinction, le temps d’une collection limitée.

Ça buzz !

Le chat le plus têtu du monde bloque un escalator du métro d'Istanbul !

Nous le savons, la sieste est une véritable religion pour nos amis les félins, qui, la plupart du temps, trouvent les endroits les plus improbables pour se reposer. La preuve en image avec cet adorable chat !

Ça buzz !

Secret, le berger Australien champion de luge !

La vague de froid qui frappe actuellement les Etats-Unis fait des heureux parmi les amateurs de sport de glisse ! Et ce n'est pas Secret qui dira le contraire !