Trier Fermer

Patapouf a testé les clapiers pour lapin Zolia !

 

Qui est Patapouf ?

Patapouf est un lapin nain de 5 ans qui partage le quotidien de Magali, notre gestionnaire achat/import. Têtu, il n’est pas le dernier pour faire des bêtises, sans oublier de les recommencer plusieurs fois ! Très docile, il est aussi d’un naturel calme et curieux.

Principalement habitué à vivre en intérieur, Magali souhaite lui offrir un clapier pour qu’il puisse profiter de son jardin. L’occasion de lui en faire tester plusieurs, afin de voir lequel il préfère.



 

Zoom : les clapiers pour lapin Zolia

 


1/ Clapier avec enclos Zolia Texas
 

Très spacieux, ce produit propose un coin caché des regards ainsi qu’un vaste enclos entièrement protégé, accessible par une petite entrée ou par une rampe. Une charmante petite maisonnette qui permet de profiter d’un beau carré de verdure.

 





2/ Clapier Zolia Malina
 

Un petit clapier qui se compose de deux espaces clos. Pour un entretien facile, le toit est entièrement ouvrable. Néanmoins, si vous souhaitez que votre animal profite de l’extérieur en toute sécurité, ce produit doit être associé à un enclos.

 






3/ Clapier avec enclos Zolia Mona
 

Ce clapier double étage propose deux espaces à votre lapin : une partie supérieure avec un petit coin caché ainsi que d’une partie grillagée, et, à l’étage inférieur, une zone entièrement sécurisée où votre animal peut profiter de l’herbe fraîche.

 




 

L’avis produit de Patapouf et Magali

Naturellement curieux, nous avons bien constaté que Patapouf était enchanté par les grands espaces et impatient à l’idée d’en découvrir les moindres recoins ! Magali, qui souhaite privilégier la sécurité, s’oriente donc vers une référence avec enclos inclus. Ne disposant que d’un espace extérieur réduit, le clapier Mona, tout en hauteur, est idéal pour elle !