Trier Fermer

Saint-Valentin des animaux : les cœurs à prendre de la SPA

Comme chaque année, le mois de février se place sous le signe de l'amour à l'occasion de la Saint-Valentin ! Mais, quand nous pensons à ce sentiment exceptionnel, il nous vient plutôt à l'esprit la célébration de l'amour entre deux êtres humains. Mais pas seulement !

En 2019, la Société Protectrice des Animaux casse les codes et met en lumière l'amour inconditionnel unissant les animaux et les humains en faisant en sorte que de nombreuses rencontres magiques aient lieu à l'occasion de la Saint-Valentin des Animaux.

Pour la première édition de cet évènement, les refuges SPA de France ouvriront leurs portes et leur coeur le week-end du 9 et 10 février, à l'instar du Noël des animaux ou des traditionnelles portes ouvertes de septembre.

Portée par le slogan tendre et humoristique "N'attendez pas l'amour, adoptez-le", cette manifestation unique est l'occasion pour les nombreux coeurs en mal d'amour dans les refuges de, enfin, rencontrer leur âme soeur.

En espérant que les flèches de Cupidon permettent au plus grand nombre d’entre eux de rencontrer leur Valentin ou Valentine !
 

saint-valentin-animaux-spa
 

Vous aimerez aussi

L'actu des animaux

Bien-être animal : Les mesures prioritaires du gouvernement

Pour favoriser le bien-être animal, le gouvernement a décidé de prendre des mesures en mettant en place un groupe de travail pour décider de l'adoption de vingt mesures prioritaires en juillet.

L'actu des animaux

Diabète : Des chiens d'assistance pour prévenir les crises d'hypoglycémie

Le chien est le meilleur ami de l'homme, c'est bien connu, en particulier si c'est pour veiller sur la santé de sa famille. Depuis peu, des chiens d'assistance sont formés pour prévenir les crises d'hypoglycémie chez les personnes (...)

L'actu des animaux

Grumpy Cat : le chat star d'internet est décédé

Devenue véritable phénomène mondial en seulement 7 ans grâce à son inimitable expression boudeuse, la chatte la plus célèbre d'internet Grumpy Cat est décédée le mardi 14 mai.