Trier Fermer

Saint-Valentin des animaux : les cœurs à prendre de la SPA

Comme chaque année, le mois de février se place sous le signe de l'amour à l'occasion de la Saint-Valentin ! Mais, quand nous pensons à ce sentiment exceptionnel, il nous vient plutôt à l'esprit la célébration de l'amour entre deux êtres humains. Mais pas seulement !

En 2019, la Société Protectrice des Animaux casse les codes et met en lumière l'amour inconditionnel unissant les animaux et les humains en faisant en sorte que de nombreuses rencontres magiques aient lieu à l'occasion de la Saint-Valentin des Animaux.

Pour la première édition de cet évènement, les refuges SPA de France ouvriront leurs portes et leur coeur le week-end du 9 et 10 février, à l'instar du Noël des animaux ou des traditionnelles portes ouvertes de septembre.

Portée par le slogan tendre et humoristique "N'attendez pas l'amour, adoptez-le", cette manifestation unique est l'occasion pour les nombreux coeurs en mal d'amour dans les refuges de, enfin, rencontrer leur âme soeur.

En espérant que les flèches de Cupidon permettent au plus grand nombre d’entre eux de rencontrer leur Valentin ou Valentine !
 

saint-valentin-animaux-spa
 

Vous aimerez aussi

L'actu des animaux

Belgique : il est obligatoire de détenir un permis pour adopter un animal !

Depuis le 01 janvier 2019, il est obligatoire de disposer d'un permis pour adopter un chien ou un chat en Wallonie. Le but ? Des adoptions plus responsables pour limiter abandons ou actes de maltraitance.

L'actu des animaux

Repas de Noël et animaux : la fête pour eux aussi ?

Noël est synonyme de cadeaux, de fête, mais aussi de retrouvailles autour de gros repas ! S’il est usuel de bien manger à cette occasion, les écarts alimentaires sont-ils également permis pour nos animaux ?

L'actu des animaux

04 octobre : c'est la journée mondiale des animaux !

Nous célébrons le 04 octobre la journée Mondiale des Animaux ! Même si nous n’avons pas besoin d’un jour particulier pour les aimer, cet événement est l’occasion de sensibiliser le grand public à la condition animale au sens (...)