Trier Fermer

Feria a testé le matelas pour chien à mémoire de forme Nixon de Zolia !

 


Qui est Féria ?

Féria est un chien de race Border Collie, obéissante, docile et extrêmement gentille. Fidèle compagnon de Lisa, notre e-marchandiser Petfood, elle nous accompagne au quotidien dans les locaux de Zoomalia. Agée de 9 ans, elle rencontre parfois quelques petits troubles liés à son âge, comme des douleurs articulaires. Nous lui avons donc proposé de tester un couchage orthopédique, particulièrement recommandé pour soulager les douleurs des chiens seniors.



 

Zoom : le matelas orthopédique pour chien Nixon 

Ce couchage orthopédique pour chien est doté d’une technologie à mémoire de forme, le même principe utilisé pour les humains !

La mousse à mémoire de forme a pour but d’épouser parfaitement la forme du corps du chien, une fois qu’il est allongé dessus. Par cela, son poids est réparti sur l’ensemble de couchage, sans exercer de pression à un endroit précis de son corps et en particulier sur des zones qui le font souffrir. De plus, la mousse possède une surface alvéolée, qui a pour bénéfice de favoriser une bonne circulation sanguine.

Nixon propose une épaisseur exceptionnelle de 3cm de Memory Foam et possède également une seconde épaisseur classique très dense pour offrir un maximum de soutien et isoler parfaitement du sol.

Enfin, le matelas Nixon est enveloppé d’une housse au revêtement peluche, extrêmement doux et chaud, sur lequel votre chien sera totalement à son aise.

 

L’avis produit de Féria

A peine le matelas posé au sol, Feria n’a pas hésité à se mettre dessus et, une fois la séance photo achevée, elle a troqué d'elle-même son habituel couchage pour celui-ci, sans aucun regret !

Si vous aussi vous souhaitez faire plaisir à votre chien âgé ou souffrant des articulations, optez pour le matelas pour chien à mémoire de forme Nixon !



 

Articles connexes :
Tapis ou coussin : que choisir pour mon chien ? 
Quel tissu pour le couchage de mon chien ?
Comment choisir la taille du coussin de mon chien ? 
Panier pour chien : comment le choisir ? 
Arthrose chien et chat : Quand leurs articulations les font souffrir