Trier Fermer

Yoos : le premier collier pour le confort articulaire du chien

Votre fidèle compagnon a de plus en plus de difficulté à se déplacer, à se lever de son panier, ou encore, vous remarquez qu’il est moins actif et moins joueur qu’avant ? Des problèmes articulaires sont peut-être à l’origine de cela. Laboratoire à l’origine des produits Feliway ou Adaptil, Ceva innove de nouveau afin de proposer des solutions efficaces pour favoriser le bien-être de nos fidèles compagnons. Découvrez Yoos, un collier permettant de soulager les douleurs articulaires chez le chien.

 

collier chien yoos ceva
Source image : Yoos

 

 

Une réponse efficace aux troubles articulaires

Les troubles articulaires comme l’arthrose touchent de nombreux chiens, en particulier les animaux âgés ou de grandes races, mais pas seulement. Il s’agit d’une maladie évolutive qui ne se guérit pas, mais qui peut seulement être soulagée par le biais de différentes options thérapeutiques consistant à ralentir sa progression et à soulager la douleur dans le but d’améliorer la qualité de vie de l’animal.

 

Une présentation collier innovante

Alors que la majorité des chiens sont traités avec des chondroprotecteurs, Yoos propose une solution simple et innovante sous forme de collier. Très facile à utiliser et efficace pendant 1 mois, il est idéal pour les chiens peu coopératifs lorsqu’il s’agit de traitements médicamenteux. Il est disponible en deux tailles : S pour les petits chiens de moins de 10 kilos et M/L pour les chiens de moyenne à grande taille.

 

Des actifs naturels qui agissent en continue

Yoos est imprégné d’un complexe d’huiles essentielles reconnues pour leurs bienfaits apaisants sur les raideurs articulaires, comme le romarin ou la gaulthérie. Au contact de la chaleur corporelle, les actifs imprégnés dans le collier traversent la peau et se diffusent en ciblant l’inflammation. Ce produit est sans effets secondaires et sans aucun danger pour l’animal et sa famille.

 

Une action scientifiquement prouvée

Ce collier apporte un soulagement rapide et durable : les effets s’observent dès les premiers jours et se poursuivent pendant 1 mois, à condition qu’il soit porté continuellement. En résumé, Yoos c’est 30 secondes pour l’attacher, 3 jours pour s’activer et 30 jours d’efficacité !

 

Idéal avec des compléments alimentaires

Il peut être utilisé seul ou en association à des compléments alimentaires pour les troubles articulaires. Ces derniers ont pour but de protéger le cartilage articulaire et de ralentir sa dégradation, tandis que le collier Yoos traite la douleur. Il s’agit donc de produits parfaitement complémentaires.



Découvrez le collier Yoos pour petits et grands chiens au meilleur prix dans votre animalerie Zoomalia.



Articles connexes : 
Bien prendre soin de son chien et de son chat en automne
Arthrose chien et chat : Quand leurs articulations les font souffrir
Quel Royal canin contre l'arthrose ?
Feria a testé le matelas pour chien à mémoire de forme Nixon de Zolia !
 

Vous aimerez aussi

Chien

Quels sont les gestes de premiers secours pour mon chien ?

Accident de la circulation, étouffement, arrêt cardiaque... Apprenez les gestes de premiers secours pour sauver la vie de votre animal avant l'arrivée des urgences !

Chien

Mon chien ne veut pas sortir quand il pleut !

Certains chiens n'apprécient pas de se mouiller les pattes et préfèrent largement rester au sec. Cependant, la balade, même en temps de pluie est indispensable. Découvrez des astuces pour encourager votre animal à ne plus craindre le (...)

Chien

Comment prendre les mesures de mon chien ?

Qu'il s'agisse d'un accessoire de sellerie ou d'un vêtement, il est essentiel de choisir la taille qui correspond parfaitement à son chien. Ainsi, pour ne pas se tromper, il est impératif de bien savoir prendre ses mesures.