Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

A FAIRE ADOPTER Couple de perroquets Ara mâle et femelle

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Dan
10 messages
dan
Contact : [email protected]

magnifique couple de perroquets Ara mâle et femelle âgés de 1 ans. Ils sont bagués, élevés à la main, dans un cadre familiale et disent déjà quelques mots! Un mâle et une femelle joyeux et très imitateurs. Les perroquets ont les papiers en règle. Ils sont disponibles avec une cage ainsi que quelques jouets et accessoires. Famille : Psittacidés Genre : Ara Nom scientifique : Ara Origine : Amérique tropicale.

Contact : [email protected]
Steeve
2 messages
steeve
Bonjour les ara sont il toujours disponible vous êtes de quel région.merci par avance je serait très interesse et preneur ayant déjà un ara et les capacités d en avoir et la connaissance bien à vous
Dan
10 messages
dan
Bonjour,
Écrivez moi à : [email protected] pour amples informations + photos.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte