Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

A LA RECHERCHE DU TAPIS POUR MON BOUVIER

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ANNIE
5 messages
annie


Bonjour


 


Je suis à la recherche depuis un bon moment d'un tapis pour mon boubou


Il est habitué à son bon vieux tapis avec rebords


Je n'ai encore jamais commandé chez ZOOMALIA ?????


J'ai retenu celui ci


Coussin ovale à carreaux Super de Luxe


Coussin ovale à carreaux Super de Luxe - 120 x 84 x 12 cm


Karlie


Donnez moi votre avis !!!!!


Merci


Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Annie,


 


je laisse les personnes témoigner, mais si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas.


 


Bonne journée


Elodie de zoomalia

ANNIE
5 messages
annie


Bonjour Elodie


Dites moi ce que vous pensez du tapis que j'ai retenu


Il me semble un bon compromis entre la taille, le prix qui dans les grandes dimensions sont tout de même onéreux.


J'attends votre réponse


Cordialement

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Annie,


pour tout vous avouer, mon père l'a acheté pour son carlin. Elle y dort très bien depuis quelques mois.  Avec les dimensions adaptées cela sera un bon rapport qualité prix si il vous plaît.


 


Bonne journée


Elodie de Zoomalia


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte