Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

À propos de vos reptiles: questionnaire

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Luane
2 messages
luane
Bonjour à tous les passionnés de reptiles,

Je me présente je m’appelle Luane, je suis une étudiante 19 ans et une passionnée de reptiles depuis petite. Mon histoire d’amour a commencé avec les tortues, j’en possède une depuis maintenant plus de 10 ans.
Assez parlé de moi, depuis quelques années je me rend compte que le nombre de propriétaires de reptiles augmente. J’ai remarqué qu’un grand nombre de personne rencontre des difficultés pour garder leurs reptiles, de cette remarque j’ai décidé de créer mon projet.

Je fais appel à vous car j’aurais besoin qu’un grand nombre d’entre vous réponde à mon court questionnaire. Si vous pouviez également le partager autour de vous, ce serait super !

Lien — https://www.survio.com/survey/d/M6Q1S3O2J7S8G3F7U

Je reste disponible, si vous avez des questions ou autre, je serais ravie d’y répondre :)

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte