Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

abris pour tortue de terre??????

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
chrystelle
2 messages
chrystelle


bonjour

je souhaite renouveller la deco de mon terrarium, j'ai actuellement un pot de fleur retourner pour que mes deux tortues terrestre si abtritent mais cela prends trop de place et n'est pas tres esthetique, quel abris me conseillez vous pour elles?

je cherche sur le site mais je n'arrive pas a me decider, sachant qu'elles ont deux ans toutes les 2

merci

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Chrystelle,

Tout dépend de la taille de tes tortues et du genre que tu souhaites dans ton terrarium. Je t'envoie un lien, dis moi si ça te plait :

https://www.zoomalia.com/animalerie/decor-resine-ecorce-grand-modele-p-5833.html

A bientôt!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte