Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit ACANA Dog Puppy & Junior pour chiot et jeune chien

94% des clients

recommandent ce produit

12 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
PATRICE
1 messages
patrice
Bonjour,
J'ai une chihuahua de presque 1 an qui est au croquette acana puppy recipe . lesquelles Acana adulte le conseillez vous?
Cordialement
Marion
1 messages
marion
Bonjour , mon chiot de 5 mois est un Beagle et pèse 7 kg comment connaître la ration journalière qui propose en tableau la ration 5kg ou 10 kg ?
david
1 messages
david
Bonjour,
Prenez 5 kg en référence, ces croquettes sont assez proteinées. La quantité est valable jusqu'à 10kg, ensuite vous pourrez augmenter.
Nicolas
1 messages
nicolas
Fiez vous au quantité indiqué sur la paquet en fonction du poids environ adulte du chien.
Estelle
1 messages
estelle
Les acana Puppy que je donne à ma petite samoyède depuis l'âge de deux mois font la même taille que les acana pour chats. Mes deux chats n'ont aucun problèmes pour manger, donc pour moi il y aura aucun souci pour votre chihuahua.
Sandrine
3 messages
sandrine
Merci pour vos réponses. Ça va m'aider dans mon choix
Alexia
2 messages
alexia
Oui.
Sandrine
3 messages
sandrine
Bonsoir,
Je souhaitais savoir si la taille des croquettes acana puppy & junior étaient adaptées pour ma petite chihuahua de 8 mois qui pèse 1,5 kg. Car je lui ai déjà donné les puppy small mais je les trouves un peu petites et du coup elle les avales sans les croquer.
Elisabeth
10 messages
elisabeth
Sandrine je pense que oui je donne à mes malinois Acana agility sport chien de 18mois elles ne sont pas grosses pas plus que des juniors D1 autres marques. Tt le monde croque. Super croquettes essayé 1 petit sac. E Guenne
Magdalena
1 messages
magdalena
oui
Lise
1 messages
lise
Ces croquettes sont de petites tailles. Si votre chihuahua a l'habitude de croquer, elles pourraient convenir.
Dario
1 messages
dario
Je les ai acheté pour mon bichon de 3 mois qui avait encore le dents de lait et il les a croqué sans problème. La taille est bonne sûrement pour le votre.
DOMINIQUE
2 messages
dominique
Je pense que oui les croquettes sont plutôt de forme rondes mesure presque 1 cm mais sont très plate aussi si votre chihuahua n'a pas de problème dentaire il aura la force suffisante pour les croquer.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte