ACCES AU PANIER

2 réponses
Nadia
1 messages
nadia fr
Bonjour pourquoi a-t-on systématiquement des problèmes pour ajouter des articles au panier, surtout s'il s'agit de promotion ?
Cordialement
Mme LOMBARDI
Zoomalia
481 messages
zoomalia fr
Bonjour Nadia,

Je suis navrée pour cette situation. Il est possible que vous ayez rencontré une anomalie temporaire. Je vous invite à vous déconnecter puis à vous reconnecter afin de voir si le problème persiste.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle via les formulaires dédiés dans votre compte client. Notre équipe pourra ainsi vous aider à ajouter les articles souhaités à votre panier.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
MELANIE
1 messages
melanie fr
Bonjour. Impossible d'ajouter des articles dans mon panier. J'ai même téléchargé l'application en me disant que le problème d'ajout au panier serait résolu mais non pas du tout. Je dois acheter un arbre à chat urgemment donc si la panne perdure je serais dans l'obligation de le commander ailleurs. Merci.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande