ACCES AU PANIER
2 réponses
1 messages
nadia

Bonjour pourquoi a-t-on systématiquement des problèmes pour ajouter des articles au panier, surtout s'il s'agit de promotion ?
Cordialement
Mme LOMBARDI
Cordialement
Mme LOMBARDI
481 messages
zoomalia

Bonjour Nadia,
Je suis navrée pour cette situation. Il est possible que vous ayez rencontré une anomalie temporaire. Je vous invite à vous déconnecter puis à vous reconnecter afin de voir si le problème persiste.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle via les formulaires dédiés dans votre compte client. Notre équipe pourra ainsi vous aider à ajouter les articles souhaités à votre panier.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour cette situation. Il est possible que vous ayez rencontré une anomalie temporaire. Je vous invite à vous déconnecter puis à vous reconnecter afin de voir si le problème persiste.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle via les formulaires dédiés dans votre compte client. Notre équipe pourra ainsi vous aider à ajouter les articles souhaités à votre panier.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
1 messages
melanie

Bonjour. Impossible d'ajouter des articles dans mon panier. J'ai même téléchargé l'application en me disant que le problème d'ajout au panier serait résolu mais non pas du tout. Je dois acheter un arbre à chat urgemment donc si la panne perdure je serais dans l'obligation de le commander ailleurs. Merci.