Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Accessoires RAT

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Ornella
3 messages
ornella


Bonjour, 



J'ai du mal trouver les accessoirs nécessaires adaptés aux rats. Pouvez-vous m'inqiduer quels produits adaptés pour ma cage tower ? Il faut combien de maison, hamac, tunnelles, style gamelle,  tuyaux, type d'echelles,  étages à ajouter etc... Des idées pour aménager dans la cage ! Merci bien à Vous



Nella

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour,


 


quel modèle de cage Tower avez vous pris et combien de rats avez vous ?


 


Merci !


Elodie de Zoomalia

Ornella
3 messages
ornella

La modèle de cage tower de trois étages et je ne saurais pas dire quelle modèle :s et pour l'instant j'ai une ratte et bientot je compte à adopter les deux autres rattes !!! Pour le moment, ma ratte est dans la grande cage avec un couvercle en plexi et une grille d'ouverture au dessus.


Nella

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Nella,


vous pouvez prendre :


1 grande maison et 1 petite, ou 3 petites pour vos rattes.


1 biberon


des tuyaux


2 hamacs


des plateformes peuvent être rajoutées (tout dépend du modèle de cage Tower)


1 gamelle  


Voilà quelques exemples de produits.


 


Bonne journée


Elodie de Zoomalia


 


 

Ornella
3 messages
ornella

SUPER !!! Je vous remerie beaucoup ... Ca m'utile avec les liens en cliquer ;)


Bonne journée :-)


Ornella


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte