Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

achat de cage sur internet

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Robert
11 messages
robert


 


Bonjour, je m'apprête à acheter une cage pour mon hamster russe ( la cage criceti 15) et je me demande si c'est vraiment une bonne idée. j'hésite car j'ai peur de pas la recevoir ou de la recevoir cassé ! Je voulais donc connaitre si possible vos expériences ( problèmes avec la livraison ou au contraire experience tres  satisfaisante ) pour avoir mon avis définitif. voila merci d'avance :)

Firdaws
1 messages
firdaws

Ce  que  je  te  conseille  c'est  de  voir  sur  internet sur  des  sites  qui  existe  en  animalerie,(comme truffaut,animalis...Cela  évite  les déplacements) comme  sa  tu  vois  si  le  prix  te  convient, la taille, combien  elle  peut  comporter  d'animaux...Et  quand tu  as  tout  ce  qu'il  te  faut,va  la  chercher  dans  ton animalerie.

Robert
11 messages
robert

D'abord, merci de m'avoir répondu,  alors je me suis renseignée j'ai à peu près tous les renseignements,  mais je  compte l acheter sur ce site car je ne la trouve pas en animalerie ( j'en ai visité 5 ). Donc je pense qur je vais la commander ici et je verrais bien. Merci :)

animaux
1 messages
animaux

Je voudrai un hamster, donc je me demandais quel sorte de cage serai le mieu adapté pour lui ? 


Merci d'avance 

passion
1 messages
passion

Bonjours, j'ai une question à propos d'une cage pour un hamster.



Voila, donc je voulais savoir quel cage est le mieu adapté à un hamster ?



Simple question pour etre sur et fixer.



Merci d'avance pour votre conseille. :)

Robert
11 messages
robert

coucou Passion-A, je te conseille de regarder ce site: https://www.aubazardesnac.com/fiches-nac/le-hamster-dore/le-hamster-dore-ou-hamster-syrien/


Pour mon hamster nain j'ai la cage criceti 15, mais il parait que la cage alaska ou la heaven metro sont egalement très bien. En esperant t'avoir aidé


 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte