Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Active Comfort collier brun/brun clair XS - S - M - M/L - L - XL

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Laura
3 messages
laura
Bonjour, à quoi correspondent les mesures indiquées?
C'est la taille du trou au plus court et la taille du trou le plus large ?
Ou bien c'est la taille du trou le plus court et la longueur totale du collier?
CLAIRE
14 messages
claire
Si je prends l'exemple de la taille M :
Active comfort collier m: 36-43 cm (c'est le min / max du tour de cou de ton chien) /25 mm (ça c'est la largueur du collier) brun/brun clair - M

Donc je dirai que tout dépend la taille du tour de cou de ton chien et qu'il faut que tu adapte pour qu'il soit ni trop serré, ni trop lâche.
Notre chienne faisait un 52cm de tour de cou, donc on a pris le M.
Il manquerait effectivement un dessin explicatif. J'espère avoir répondu à ta question.
paulette
6 messages
paulette
valablepour un jak russel de 15 kg,?
CLAIRE
14 messages
claire
Il faut bien prendre le tour de cou, et ajuster la taille avec les tailles proposé, quitte à prendre un poil plus grand si entre deux tailles. Je l'ai acheté pour ma Pomsky et cela lui va niquel.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte