Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Adaptil Calm Diffuseur anti-stress pour chien

77% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sylvie
4 messages
sylvie
J'ai mis en fonction l'adaptil diffuseur 48h avant d'accueillir un chat de 5 ans, dans la chambre qui contenait arbre à chat, litière, gamelle, jouets. Tout s est passé en douceur.
Puis je l ai prêté pour le chat de ma fille qui s enlevait les poils des cuisses. Cela a apaisé ses pulsions.
Aucune gêne des deux côtés.
Kévin
2 messages
kévin
Bonjour, est-ce que mon chat ne va pas être embêté par ce diffuseur ? Merci d'avance
christiane
1 messages
christiane
Pour avoir utiliser le diffuseur pour mes chats, régulièrement que ce soit au cours de déménagement ou de déplacement, je peux vous assurer que non seulement il ne sera pas gêné, mais qu'il en ressentira les bienfaits, il existe aussi le collier très efficace pour chat et chien

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte