Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

adoption pekinois

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sylvie
4 messages
sylvie


bonjour,


j'ai une cairn de 5 ans et bientôt une petite maltaise, j'aimerai dans un futur proche adopter un petit pékinois.


j'habite une maison avec jardin et du temps à leur consacrer, qu'en pensez-vous?


merci pour vos avis ou vos expériences

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Sylvie,

Si tu as du temps, un jardin et que tes chien sont sociables, alors pourquoi pas en effet adopter un pékinois si tu en as vraiment envie?

Sache que le pékinois a un comportement assez spécial (certains l'adorent, d'autres le détestent, lol !). Il peut être très discret, calme, c'est un bon chien d'intérieur. Il est très attaché à son maître. Par contre, il peut être méfiant voir agressif avec les étrangers (après à toi de le sociabiliser et de l'habituer aux nouvelles têtes). Il s'entend assez bien avec les autres pékinois par contre il peut être difficile avec les autres races (s'en prendre à plus gros que lui ne lui fait pas peur!). Si tu l'as chiot, il devrait en principe s'habituer à tes deux chiens.

C'est un chien fier, têtu et n'est pas un modèle d'obéissance, il aime le calme et son côté précieux fait qu'il n'est pas idéal comme compagnon dans une maison avec enfants.

Voilà Sylvie,

a toi de faire ton choix!

A bientôt!

sylvie
4 messages
sylvie

bonjour,

merci pour toutes ces infos, je crois que je vais réfléchir longuement

à bientôt


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte