Adresse de livraison non respectée
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nathalie

Bonjour ! Est ce normal de passer une commande en demandant une livraison à domicile et que le transporteur le dépose en point relais ? Je suis un peu agacée car ça n’est pas se que j’ai demandé à la base … si j’avais été handicapé ou bloqué chez moi pour un problème de santé ça se passerait comment ?? Je trouve que le choix de l’adresse de livraison devrait être scrupuleusement respecté !!
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isabelle

Bonjour
J'ai exactement le même souci mais je n'ai plus de voiture donc je suis dans l'incapacité de me rendre à ce point-relais. J'ai également payé plus cher pour l'obtenir en 1 jour. Zoomalia m'a fait signer un document pour attester la véracité de mes propos sinon je serais poursuivi...pour autant Zoomalia ne s'est pas assuré auprès que mon colis était encore au point-relais et pourquoi le transporteur n'avait pas livré chez moi. 3 jours après l'envoi de mon attestation, Zoomalia daigne me renvoyer ma commande en me demandant...de leur renouveler ma confiance...??!!!
Bref, 8 jours après ma commande, je n'ai toujours rien reçu...
J'ai exactement le même souci mais je n'ai plus de voiture donc je suis dans l'incapacité de me rendre à ce point-relais. J'ai également payé plus cher pour l'obtenir en 1 jour. Zoomalia m'a fait signer un document pour attester la véracité de mes propos sinon je serais poursuivi...pour autant Zoomalia ne s'est pas assuré auprès que mon colis était encore au point-relais et pourquoi le transporteur n'avait pas livré chez moi. 3 jours après l'envoi de mon attestation, Zoomalia daigne me renvoyer ma commande en me demandant...de leur renouveler ma confiance...??!!!
Bref, 8 jours après ma commande, je n'ai toujours rien reçu...
441 messages
zoomalia

Bonjour Isabelle,
Je suis vraiment navrée que le transporteur n’ait pas respecté le choix de livraison. Effectivement, nous sommes dans l’obligation de faire signer un document attestant que le client ne se rendra pas au point relais pour récupérer son colis.
Cela ne remet absolument pas en cause la véracité de vos propos, car nous savons exactement où se situe le colis. Malheureusement, en raison des abus de certains clients qui, après avoir été dédommagés, se rendaient tout de même au point relais, nous avons dû mettre en place ce système afin de régulariser la situation le plus rapidement possible.
Je comprends votre frustration et je m’excuse pour cette situation. Nous faisons de notre mieux pour que tout se passe dans les meilleures conditions.
Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis vraiment navrée que le transporteur n’ait pas respecté le choix de livraison. Effectivement, nous sommes dans l’obligation de faire signer un document attestant que le client ne se rendra pas au point relais pour récupérer son colis.
Cela ne remet absolument pas en cause la véracité de vos propos, car nous savons exactement où se situe le colis. Malheureusement, en raison des abus de certains clients qui, après avoir été dédommagés, se rendaient tout de même au point relais, nous avons dû mettre en place ce système afin de régulariser la situation le plus rapidement possible.
Je comprends votre frustration et je m’excuse pour cette situation. Nous faisons de notre mieux pour que tout se passe dans les meilleures conditions.
Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
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zoomalia

Bonjour Nathalie,
Je comprends parfaitement votre agacement, et je m'excuse sincèrement pour ce désagrément. Ce n'est effectivement pas normal que votre commande ait été déposée en point relais alors que vous aviez demandé une livraison à domicile.
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle afin que nous puissions régulariser la situation et trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous mettons un point d'honneur à respecter les choix de nos clients et à améliorer constamment nos services.
Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Je comprends parfaitement votre agacement, et je m'excuse sincèrement pour ce désagrément. Ce n'est effectivement pas normal que votre commande ait été déposée en point relais alors que vous aviez demandé une livraison à domicile.
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle afin que nous puissions régulariser la situation et trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous mettons un point d'honneur à respecter les choix de nos clients et à améliorer constamment nos services.
Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
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michelle

Livraison non respectées expédier chez un particulier à 6 km de chez moi colis endommagé, je ne le reprendrai pas le transporteur doit le chercher, je veux être remboursé ou qu’il soit réexpédier. Merci de faire le nécessaire. J’ai déjà fait plusieurs réclamations. Merci. Bonne journée
3 messages
coralie

Bonjour Michelle,
Je suis navrée pour cette anomalie. Si vous avez déjà fait une réclamation via les formulaires sur notre site internet, nous allons bien prendre en charge votre demande. Je ne peux malheureusement pas la traiter depuis ce forum.
Merci pour votre compréhension.
À bientôt,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour cette anomalie. Si vous avez déjà fait une réclamation via les formulaires sur notre site internet, nous allons bien prendre en charge votre demande. Je ne peux malheureusement pas la traiter depuis ce forum.
Merci pour votre compréhension.
À bientôt,
Coralie de Zoomalia