Adresse de livraison non respectée

5 réponses
Nathalie
1 messages
nathalie fr
Bonjour ! Est ce normal de passer une commande en demandant une livraison à domicile et que le transporteur le dépose en point relais ? Je suis un peu agacée car ça n’est pas se que j’ai demandé à la base … si j’avais été handicapé ou bloqué chez moi pour un problème de santé ça se passerait comment ?? Je trouve que le choix de l’adresse de livraison devrait être scrupuleusement respecté !!
Isabelle
1 messages
isabelle fr
Bonjour
J'ai exactement le même souci mais je n'ai plus de voiture donc je suis dans l'incapacité de me rendre à ce point-relais. J'ai également payé plus cher pour l'obtenir en 1 jour. Zoomalia m'a fait signer un document pour attester la véracité de mes propos sinon je serais poursuivi...pour autant Zoomalia ne s'est pas assuré auprès que mon colis était encore au point-relais et pourquoi le transporteur n'avait pas livré chez moi. 3 jours après l'envoi de mon attestation, Zoomalia daigne me renvoyer ma commande en me demandant...de leur renouveler ma confiance...??!!!
Bref, 8 jours après ma commande, je n'ai toujours rien reçu...
Zoomalia
441 messages
zoomalia fr
Bonjour Isabelle,

Je suis vraiment navrée que le transporteur n’ait pas respecté le choix de livraison. Effectivement, nous sommes dans l’obligation de faire signer un document attestant que le client ne se rendra pas au point relais pour récupérer son colis.

Cela ne remet absolument pas en cause la véracité de vos propos, car nous savons exactement où se situe le colis. Malheureusement, en raison des abus de certains clients qui, après avoir été dédommagés, se rendaient tout de même au point relais, nous avons dû mettre en place ce système afin de régulariser la situation le plus rapidement possible.

Je comprends votre frustration et je m’excuse pour cette situation. Nous faisons de notre mieux pour que tout se passe dans les meilleures conditions.

Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Zoomalia
441 messages
zoomalia fr
Bonjour Nathalie,

Je comprends parfaitement votre agacement, et je m'excuse sincèrement pour ce désagrément. Ce n'est effectivement pas normal que votre commande ait été déposée en point relais alors que vous aviez demandé une livraison à domicile.

Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle afin que nous puissions régulariser la situation et trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous mettons un point d'honneur à respecter les choix de nos clients et à améliorer constamment nos services.

Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Michelle
1 messages
michelle fr
Livraison non respectées expédier chez un particulier à 6 km de chez moi colis endommagé, je ne le reprendrai pas le transporteur doit le chercher, je veux être remboursé ou qu’il soit réexpédier. Merci de faire le nécessaire. J’ai déjà fait plusieurs réclamations. Merci. Bonne journée
Coralie
3 messages
coralie fr
Bonjour Michelle,

Je suis navrée pour cette anomalie. Si vous avez déjà fait une réclamation via les formulaires sur notre site internet, nous allons bien prendre en charge votre demande. Je ne peux malheureusement pas la traiter depuis ce forum.

Merci pour votre compréhension.

À bientôt,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande