Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

aide alimentation tortue

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Déborah
3 messages
déborah


Bonjour, j'ai une tortue marginata depuis debut octobre agée d'un an et demi elle ne mange que les tomate cerise pas en entier les tomates nomale elle y arrive pas et les autre aliments elle n y touche pas que faire?

merci d'avance

Hanane
9 messages
hanane

Bonjour Déborah, 

tout d'abord, il faudrait savoir si elle n'est pas en phase où elle devrait hibérner?  

est-ce qu'elle boit de l'eau au moins?   

je tends à penser que c'est une question d'environnement.

Déborah
3 messages
déborah

Bonjour Nina,

On ma dis qu il ne fallait pas qu elle hiberne car elle et trop jeune

Elle ne boit pas bcp d eau

Je dois la mettre ds un aqua prochainement j spr que a ira mieu que puis je mettre pour qu elle soit bien?

Hanane
9 messages
hanane

Bonjour Déborah,

Je pense effectivement qu'elle est stressée. Si tu lui prévois un Terrarium prochainement, n'oublies pas que les marginata ont vraiment besoin d'espace contrairement à ce que l'on pourrait penser. Elles ont besoin d'espace et sont très sensibles au changement d'ambiance.

pour l'instant, ne la force pas, elle se nourrira à son rythme, j'espère que c'est bien chauffé chez toi surtout... (j'avais un caméléon que j'aimais beaucoup, je le laissais rarement enfermé... et comme par malheur je l'ai perdu à cause du froid car il s'était faufilé par la porte de la terrasse... comme quoi, il ne suffit pas de les laisser libres pour en prendre soin, mais vraiment veiller à ce que tout ressemble à ce qu'aurait été leur habitat naturel)

j'espère que d'autres personnes viendront te conseiller..

céline
38 messages
céline

Bonjour,

Je pense que tu peux lui mettre un chauffage si tu en as pas !! Ca lui permettra de se sentir mieux!! Elle a mangé de nouveau?

A bientôt

Joelle
1 messages
joelle

Bonjour ,


je vais reçevoir ma tortue en Octobre mais j'aimerais avoir tous vos bon


conseils déjà , que ce soit pour sa cage que pour son alimentation merci d'


avance 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte