Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

aider moi a convaincre mes parent pour avoir un lapin

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
julie
4 messages
julie


bonjour


j adore les animaux et j aimerais avoir un lapin mais mes parent ne veulent pas j ai deja essayer de negocier sa n a pas marcherj ai eu un cochon d inde pendant 5 ans mais malheureusement sa fera 4 ans mercredi 25-09 qu est morte

sabrina
80 messages
sabrina

bonsoir  ,


 


Lit bien ce qui suit


 


Voici dix questions que n’importe quel futur maître doit se poser avant d’acheter un lapin nain :


1. Disposez-vous d’au moins une heure par jour pour le nourrir et nettoyer sa cage ?


  2. S’il reste seul à la maison, le lapin souffre de solitude. L’achat d’un autre animal pour lui tenir compagnie est-il envisageable ?


 3. Y a-t-il une pièce peu bruyante, sans trop d’allées et venues, pour installer sa cage ?


 4. Disposez-vous d’un balcon ou d’un jardin où le lapin pourra courir à la belle saison ?


5. Êtes-vous prêt à le laisser se promener dans la maison une heure par jour ?


 6. Réussirez-vous à ne pas vous fâcher si vous trouvez des excréments dans la maison ? Il s’agit uniquement des crottes, puisqu’il urine dans sa caisse.


 7. Pendant les vacances, pouvez-vous l’emporter avec vous ou vous arranger pour le faire garder ?


 8. S’il y a déjà un animal à la maison, aurez-vous assez d’énergie et de temps à accorder aux deux pour qu’ils puissent s’entendre ?


 9. L’idée d’élever un lapin plaît-elle à toute la famille ?


10. Êtes-vous sûr qu’aucun membre de la famille n’est allergique aux poils ?


 


il lui faut un habitat adapter et de place lors des sorties ce n est pas un jouet mais un etre dont il faut s occuper donc si tu peux faire tout sa pour lui montre le a tes parents .


 


 

julie
4 messages
julie

oui tous ces critere la je les ai

sabrina
80 messages
sabrina

Alors si tout est bon , tout est regler puisque la 9 eme question reprend celle que tu as mis en titre donc si personne ne s oppose et l idee plait a ta famille c est que tu leur en a deja parler pour y avoir repondu donc ils ont du accepter ? 

julie
4 messages
julie

non il manque la question 9 dsl

sabrina
80 messages
sabrina

ah je me disais aussi , il faut que tu leur montre que tu est responsable que tu t'en occupera bien que tu t'es renseigner tu peux t inscrire sur un forum de passionner de lapin et ensuite leur montrer .


 


tu peux dire que tu t en occupera avec ton argent de poche afin de te responsabiliser ....

Ninon
23 messages
ninon

Moi j'ais une lapine!!!


Si tu as eu ta lapine ou lapin  donne nous des nouvelles!!!!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte