Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Ajout de néons

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
nicolas
23 messages
nicolas


Bonjour, j'ai acheté un Aquarium Roma 240 tout équipé mais l'éclairage est trops faible ( 80 watts)


Je voudrais rajouter des néons que me conseillez vous? Je pensais acheter un ballast 2 néons t5 54 watt.


 


Cordialement.

nicolas
23 messages
nicolas

Personne pour me conseiller?

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour Nicolas,


sur l'aquarium dont tu parles il doit y avoir 2 tubes pour 80 W. selon tes données, donc cela doit être plus que suffisant (l'aquarium n'est pas profond).


Qui peut te raconter de pareilles bêtises de mettre plus de 100 W. (à moins d'avoir des plantes spécifiques).


Aquariophilement. 

nicolas
23 messages
nicolas

Bonjour, si c'est suffisant c'est bon alors. Merci.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte