Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

aliment vit c pour mes cochons d indes

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
isabelle
22 messages
isabelle


Bonjour  je voudrai savoir si il existe des aliments  friandise que les cochons d inde raffolent qui sont riches en vitamines c ? Merci

Equipe
134 messages
equipe

Bonjour,


Nous pouvons vous conseiller d'utiliser un complément alimentaire:


https://www.zoomalia.com/animalerie/vitamine-c-pour-cochon-d-inde-500ml-250ml-et-15ml-p-1282.html


Nous vous souahitons une bonne journée et une bonne année.


Cordialement.


L'équipe Zoomalia

isabelle
22 messages
isabelle

Merci de votre reponse  et les  graines speciale cochon d inde contient il de la vit c   merci

isabelle
22 messages
isabelle

Bonjour 


Le probleme c est qu il ont du mal a prendre ses complements alimentaire  


Merci

nathalie
2 messages
nathalie

Pour un cochon d'inde, il faut priviliégier un aliment riche en vitamine C. Surtout pas un mélange de graines, c'est très mauvais pour leur santé mais des extrudés de bonne qualité riche en vitamines C comme les "crispy pellet guinea pig" de Versele laga vendus sur ce site. J'élève des cochons d'inde depuis des années et ce sont les meilleurs granulés, il faut aussi leur donner du bon foin à volonté et des légumes riches en vitamines C si ça vous est possible comme du poivron, du fenouil, en alternance avec des carottes, endives, concombres. Mais si votre cochon d'inde n'est pas habitué aux légumes, ils faut les introduire progressivement sinon il risque une diarrhée. Moi je leur donne des légumes tous les jours.


Avec ce types d'extrudés, votre cochon d'inde aura sa vitamine C quotidienne. Ce sont les granulés que la plupart des éleveurs utilisent et ils sont de très bonnes qualités et les cochons d'inde les adorent. Et pas besoin de complément en vitamine C avec tout ça.

isabelle
22 messages
isabelle

Bonjour merci de votre reponse  mes graines sont crispy muesli  guinea pigs riches en vt c et ils aiment la fenouilles endives et carottes et du foins    merci de vos conseilles


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte