Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Allergie peau

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sophia
1 messages
sophia
Bonjour
Alors je vous explique. J'ai adopté un chat errant qui a des problemes de peau.
Cela se manifeste par de grosses blessures bien ouvertes qui le grattent et qui saignent tout le temps. Je ne mets pas de photos car c'est vraiment pas beau a voir!
Je suis allée chez le veto : il a fait une biopsie et a decouvert que c'etait une grosse réaction allergique. Le souci c'est qu'on ne sait pas a quoi? Depuis un mois elle est mange UNIQUEMENT des croquettes hypoallergénique (marque Royan Canin). Elle a reçu 2 piqures de cortisone (une par mois) chez le veto. Et comme son cas ne s'arrangeait pas elle prends désormais depuis 10 jours de l'atopica.
Ses blessures commencent a secher et a cicatriser doucement jusqu'a qu'elle arraxhe tout en se léchant et grattant.
Je lui ait mit une collerette mais maintenant elle arrache toutes les blessures avec ses pattes arrieres. Je suis dépité elle arrache tout jusqu'au sang. Alors que ça commence a peine a cicatriser il faut deja recommencer a zero. Que faire c'est un cycle infernale!
Merci infiniment de m'aider

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte