Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

aménagement terrarium iguane

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
aurore
1 messages
aurore


J'ai recueilli un iguane déjà à taille adulte et il est installé provisoirement dans un terrarium verre de 90x90x45 avec une zone baignade dont il raffole. Par contre il boude les branches que je lui ai installé et je cherche une solution pour lui permettre de s'installer un peu plus près des UV pour lézarder. et lui permettre de profiter un peu du terra sur la hauteur. J'aimerai lui installer une zone à 30-35 cm de haut mais je ne sais pas comment faire pour que cela soit à la fois suffisemment bien fixé vu qu'il pese quand même et facile d'accès. Les parois sont en verre, sauf le fond. Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse.

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Aurore,

Regarde sur le net, les photos de terrarium pour iguane, cela devrait te donner une idée.

Il est vrai qu'en principe, les décors naturels avec branches sont toujours assez sympa visuellement dans un terrarium.

A +

stéphanie
63 messages
stéphanie
Il va vite falloir changé de terrarium, tu dit qu'il est a taille adulte dans ce cas le terra doit faire au moins 1m de haut est tu sur que ce soit un iguane ou pas un dragon d'eau???
stéphanie
63 messages
stéphanie
PS:la longeur doit ètre beaucoup plus importante!!!!!!je te le repete est tu sur que se soit un iguane!?
céline
38 messages
céline

Je suis d'accord, si c'est un iguane adulte, il faut absolument changer de terrarium. Il lui faut de la place pour pouvoir se mettre de tout son long sur une branche qui soit environ de la même largeur que son corps.

stéphanie
63 messages
stéphanie
Tu sais un iguane adulte a besoin d'un tera très très haut très très long et très très large je ne pense vraiment pas que se soit un iguane pour qu'il rentre la dedans ou alors il n'est pas a taille adulte

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte